Os1.25D, gros probleme .
- 43 réponses
- 6 participants
- 2 722 vues
- 6 followers
popiles
1221
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2014 à 14:51:27Os1.25D, gros probleme .
Bonjour a tous ,
J'ai un gros souci...
Ce matin voulant mettre a jour l'ot j'ai eu une coupure d'electricité(comme par hasard).
J'ai donc telechargé le nouvel Os importé dans l'ot puis j'ai fait "Os upgrade" et au milieu de la barre de chargement y a eu une coupure de plusieurs minutes...
En rallumant la machine je tombe sur cet ecran:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=277377
J'ai fait un test mode et j'ai cela:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=277380
J'ai tenté de la rebrancher en usb mais rien .
Je ne sais pas trop comment faire si y en a qui veulent bien m'aider ,
Merci beaucoup
J'ai un gros souci...
Ce matin voulant mettre a jour l'ot j'ai eu une coupure d'electricité(comme par hasard).
J'ai donc telechargé le nouvel Os importé dans l'ot puis j'ai fait "Os upgrade" et au milieu de la barre de chargement y a eu une coupure de plusieurs minutes...
En rallumant la machine je tombe sur cet ecran:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=277377
J'ai fait un test mode et j'ai cela:
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=277380
J'ai tenté de la rebrancher en usb mais rien .
Je ne sais pas trop comment faire si y en a qui veulent bien m'aider ,
Merci beaucoup
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 28/11/2014 à 13:53:48
oui par contre faut que tu utilise un séquenceur pour lire l'OS en midi comme sur la MD-W !!! je t'en parlait au debut de ton post !
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Leachstars
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 28/11/2014 à 14:20:07
oui je me rappel, mais du coup je ne l 'ai pas le kenton , et connais personne autour de moi qui l ai
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 28/11/2014 à 14:29:26
Non mais je crois qu'il y ai besoin d'un Kenton (enfin pas obligatoire) ! Sur la MD-W je le fessait avec le port midi qu'il y a sur ma carte son ! sa marchait très bien !
Après un retours en SAV peux être chiant (attente) ! mais au passage je pense qui regarderont l'état general de ta machine ! Du coup si y a d'autre souci (jeux de potard ou autre profite en pour leur signalé ! )
Sachant que les retour en SAV chez Elektron = souvent échange avec une machine neuve ! donc sa vaut le coup d'essayer
Après un retours en SAV peux être chiant (attente) ! mais au passage je pense qui regarderont l'état general de ta machine ! Du coup si y a d'autre souci (jeux de potard ou autre profite en pour leur signalé ! )
Sachant que les retour en SAV chez Elektron = souvent échange avec une machine neuve ! donc sa vaut le coup d'essayer
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
popiles
1221
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 28/11/2014 à 15:21:43
Effectivement pas besoin de kenton , comme dit cess01 , un séquenceur(genre cubase , logic ou live...) un ordiavec une sortie midi out qui vas dans le midi in de l'ot.Ça peut marcher !
Un retour un Suède c'est assez long je pense et ce n'est pas dit un échange contre une neuve car ce n'est pas un problème matériel mais plutôt un problème du système .
Je pense que ça a le mérite d'être essayé et si ca marche pas ca fini en envoi pour ma part je ne pourrais pas essayer cela avant mercredi et j'espere y arriver car je sais pas si ma garanti fonctionnera.
Si tu peux essaye leachstars ca te permettra de connaitre un autre protocole et en plus ca ne te coute rien a part du temps ( qui peu etre bien moindre que l'attente du retour SAV)
Un retour un Suède c'est assez long je pense et ce n'est pas dit un échange contre une neuve car ce n'est pas un problème matériel mais plutôt un problème du système .
Je pense que ça a le mérite d'être essayé et si ca marche pas ca fini en envoi pour ma part je ne pourrais pas essayer cela avant mercredi et j'espere y arriver car je sais pas si ma garanti fonctionnera.
Si tu peux essaye leachstars ca te permettra de connaitre un autre protocole et en plus ca ne te coute rien a part du temps ( qui peu etre bien moindre que l'attente du retour SAV)
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 15:22:57 ]
popiles
1221
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 29/11/2014 à 13:08:39
Du coup tu fais quoi leachstars , tu tentes le midi ou tu renvoi direct ?
synoptik
2604
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 29/11/2014 à 13:20:46
Attention de ne pas lire le fichier à un tempo trop élevé ... 120 bpm si ma mémoire est bonne .
Sinon effectivement rien à perdre à ce stade , si ça peut eviter quelques semaines d'attente .
popiles
1221
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 29/11/2014 à 14:42:09
OK merci synoptik , je vais faire attention a ça mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas .
Car en test mode quand on appuie sur midi upgrade la machine est sensé écrire" ready to receive midi upgrade ..." or dans mon souvenir elle n'affiche rien ...
Vivement mercredi que je test tout ça !
ps: leachstars peux tu essayer le test mode et appuyé sur midiupgrade voir si la machine reagit...si tu peux pas c'est pas grave.
Car en test mode quand on appuie sur midi upgrade la machine est sensé écrire" ready to receive midi upgrade ..." or dans mon souvenir elle n'affiche rien ...
Vivement mercredi que je test tout ça !
ps: leachstars peux tu essayer le test mode et appuyé sur midiupgrade voir si la machine reagit...si tu peux pas c'est pas grave.
Leachstars
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 29/11/2014 à 16:15:33
UPS est passé , l'octa est parti a 18h hier
popiles
1221
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 03/12/2014 à 09:48:42
Youpi , ca a marché !!
Dommage leachstars que tu n'ai pas essayé car c'est tout bete a faire!!
Merci les gars a plus !!
Dommage leachstars que tu n'ai pas essayé car c'est tout bete a faire!!
Merci les gars a plus !!
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 09:49:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte