Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monolith - Wavetable modular synthesizer for the Elektron Octatrack

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 282 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Monolith - Wavetable modular synthesizer for the Elektron Octatrack
Tiens! Je suis tombé sur ça mais je n'ai pas encore testé.
Un pack avec le tuto sur le site suivant pour transformer l'Octatrack en synthétiseur wavetable avec 4 oscillateurs :

http://project1404.com/monolith2/

Detuned Drone Demo :

Sequenced Bass Demo :

Sample&Hold Mayhem Demo :

Monolith Test by Neizvestija :

2
Salut Acidroid!
Tu as pu tester?
Je reçois mon OT dans quelques jours :)
(Ben oui il était plus en stock, avec la fameuse promo)
3
Ah ouais faut que je teste, je venais d'essayer une waveform perso et déjà bien content.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Je viens d'allé voir , en fait c'est les wave forme d'adventure kid (akwf).
Y a un projet pour octa , je ne l'ai pas test , je vais essayer ca ce week end !
5
L'oT donne souvent l'impression que pour obtenir un bête son acide que n'importe quelle groovebox des années 90 sortait sans problème en appuyant sur un seul bouton, il faut se transformer en ingénieur et y consacrer des heures de travail. C'est une machine à la fois enthousiasmante et totalement déprimante. La question qui compte est : arrivons-nous vraiment à produire de la musique avec ? En ce qui me concerne, je n'ai rien produit de valable avec l'OT depuis 3 ans que je l'ai. Mais je m'acharne... icon_facepalm.gif
6
C'est tout a fait vrai ce que tu dis drone !
Pour ma part c'est la seconde fois que je l'achète , je pense qu'il me manqué de maturité la 1ere .

En fait ça me fais la même impression que lorsque je suis passé du hardware a l'ordi , c'est tellement vaste que je ne savais pas trop comment arbordée la création musicale avec ce nouvel outil car il y a tellement de possibilité !

Avec l'ot , je retrouve cette sensation de "néant" mais je pense que lorsque j'aurais trouvé la manière d'ecrire et de jouer de la musique ma config ne bougera plus trop .
Mais c'est un long chemin qui m'attends !!
7
il ne faut pas trop se prendre la tete non plus , avec les fonctions de bases de la machine , il y a de quoi s'amuser pas mal , puis petit à petit tu apprends , un nouveau truc /astuce/fonction et tu explore ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao