Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part j'ai un se1x de studio electronics ça déboîté sévère mais a mon avis c'est incomparable avec l'A4.
Pas du tout le type de synthé et c'est des approche très différente.
0
Anonyme
682
12Posté le 12/12/2014 à 15:03:42
ah tu m'interesse popiles,
est ce que tu pilote ton se1 x avec l'octatrack ?
arrive tu a programmer des chazngements de banques ?
moi je galere avec ca . tout les autres messages CC marchent bien mais les changement de banque, c'est la galere
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 16/12/2014 à 18:42:28
Salut desolé ,
Je viens juste de voir ton message , en fait je suis en réapprentissage de l'octatrack .
Pour l'instant je met l'octatrack en maitre avec live en slave qui ce dernier pilote mes synthé !
L'octatrack est branché sur les groupes 3/4 de ma table et je bosse l'enregistrement a la volé que cela devienne reflex !(d'ailleurs ça commence a le faire)
Bientôt je changerais de configue pour bosser le séquenceur midi , la je pourrais te dire !!!
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 18:43:53 ]