Soucis importation sample Octatrack
- 49 réponses
- 5 participants
- 5 512 vues
- 6 followers
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2015 à 23:41:27Soucis importation sample Octatrack
Bonsoir,
Pour ceux qui ont suivi mes autres messages, j'avance sur l'octatrack!
Par contre, gros soucis ce soir:
Ai essayé de remettre des sample dans le POOL AUDIO à partir de téléchargement sur mon ordi:
Je branche l'usb de l'octa éteint sur le PC, je rallume, [functon]+ (mixer) / system /usb mode disk,
Le dossier Octa s'ouvre sur mon PC, avec le Pool, les samples que j'avais déjà chargés, etc.
Je copie-colle mes nouveau sample et là le PC cherche et dit:
"erreur de type 0x80070450, erreur de périphérique E/S"
Ai essayé de ré-éteindre ordi, octa, rallumer, éjecter la carte Flash....toujours le même message.
J'ai aussi essayer de copier un des sample, tjrs sur mon PC, qui avait été importé avant et qui est dans le Pool: même message.
Bon, j'achète du matos hardware pour éviter l'ordi et voilà que ça me rattrape
Vous avez une idée du problème?
Merci pour l'aide!
Pour ceux qui ont suivi mes autres messages, j'avance sur l'octatrack!
Par contre, gros soucis ce soir:
Ai essayé de remettre des sample dans le POOL AUDIO à partir de téléchargement sur mon ordi:
Je branche l'usb de l'octa éteint sur le PC, je rallume, [functon]+ (mixer) / system /usb mode disk,
Le dossier Octa s'ouvre sur mon PC, avec le Pool, les samples que j'avais déjà chargés, etc.
Je copie-colle mes nouveau sample et là le PC cherche et dit:
"erreur de type 0x80070450, erreur de périphérique E/S"
Ai essayé de ré-éteindre ordi, octa, rallumer, éjecter la carte Flash....toujours le même message.
J'ai aussi essayer de copier un des sample, tjrs sur mon PC, qui avait été importé avant et qui est dans le Pool: même message.
Bon, j'achète du matos hardware pour éviter l'ordi et voilà que ça me rattrape
Vous avez une idée du problème?
Merci pour l'aide!
willowhisper56
11268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 30/01/2015 à 21:49:38
Il faut que tu édites ton lien, il est pas bon. Je ne peux pas te répondre, mais je me pose la question du débit maximal nécessaire pour l'Octa. En vidéo ça doit dépoter mais pour 8 pistes audio...?
Dekalboy, qu'en penses tu, toi qui fait aussi de la photo ?
Dekalboy, qu'en penses tu, toi qui fait aussi de la photo ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 30/01/2015 à 23:36:37
Citation de juliendv8 :
Ah oui, c'est bien cher ces cartes Sandisk. Lexar, c'est moins fiable? (Je suppose que qqch justifie la différence de prix)
Et vous les trouvez où?
Il y a de bon site de référence? Je n'en vois pas chez Thomann
LDLC
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 31/01/2015 à 01:06:13
ah oui, le lien passe pas :/
Bon le revoici:
https://www.pixmania.be/fr/photo/carte-memoire/carte-compactflash-sandisk/44-xx-xx-xx-relevance-desc-1-10-page-32-s.html
https://www.pixmania.be/fr/photo/carte-memoire/carte-compactflash-sandisk/44-xx-xx-xx-relevance-desc-1-10-page-32-s.html
Sinon, bonne question, en effet, est ce que l'octa nécessite de telles vitesses?
Bon le revoici:
Sinon, bonne question, en effet, est ce que l'octa nécessite de telles vitesses?
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 01/02/2015 à 23:36:41
Alors, des idées, des conseils pour une carte bien adaptée à l'utilisation Octa (fiabilité, une certaine vitesse, et quand même une certaine capacité de stockage)?
Parce que j'imagine que les nécessité Octa sont différent de la photo, etc...
Bref, est il utile et pertinent, vu le coût, d'investir dans des Sandisk extreme pro???
Parce que j'imagine que les nécessité Octa sont différent de la photo, etc...
Bref, est il utile et pertinent, vu le coût, d'investir dans des Sandisk extreme pro???
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
35 Posté le 02/02/2015 à 11:00:05
les carte CF on peut pas dire que c'est un investissement , leur prix baisse a la vitesse d'un plaquette de chocolat chez moi !
mais c'est hyper confort de travailler avec une carte rapide , c'est du luxe certes .
pas obligé peut etree de prendre la "extreme pro" mais en terme de fiabilité , cpnserver la marque Sandisk
je pense est judicieux si on veut pas d'emmeerde, comme on on en a pu avoir avec des ordi( hein ? )
mais c'est hyper confort de travailler avec une carte rapide , c'est du luxe certes .
pas obligé peut etree de prendre la "extreme pro" mais en terme de fiabilité , cpnserver la marque Sandisk
je pense est judicieux si on veut pas d'emmeerde, comme on on en a pu avoir avec des ordi( hein ? )
willowhisper56
11268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 02/02/2015 à 11:18:28
Bein ça fait cher la tablette de chocolat : 399€ la 128 Go Extreme Pro !
Sur le site de techno-id la SanDisk 64 go Extreme 667x à 104€ devrait être bien...
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-memoire/c4700/+fb-C000005751+fi62-l32+fv41-2825.html
Sur le site de techno-id la SanDisk 64 go Extreme 667x à 104€ devrait être bien...
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-memoire/c4700/+fb-C000005751+fi62-l32+fv41-2825.html
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
37 Posté le 02/02/2015 à 11:51:26
faut pas prendre 128 go , en plus c'est max 64 je crois .
et j'ai pas dit que c'etait le prix de mon chocolat. Il comprend de traviole willow le lundi matin hein ?
et j'ai pas dit que c'etait le prix de mon chocolat. Il comprend de traviole willow le lundi matin hein ?
willowhisper56
11268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 02/02/2015 à 12:11:38
Avec l'augmentation du franc suisse on sait jamais
219€ en 64Go, ça reste un investissement
219€ en 64Go, ça reste un investissement
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 02/02/2015 à 12:20:09
Citation :
willowhisper56 02 Feb 2015 - 11:18 #36 citer
Bein ça fait cher la tablette de chocolat : 399€ la 128 Go Extreme Pro !
Elle est un peu moins cher sur Digit photo ,un site très sérieux !
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 04/02/2015 à 22:13:22
Bon moi aussi j ai acheté une carte de bonne qualité
Je voulais avoir votre confirmation sur la manip de sauvegarde et récupération de mon travail
Pas trop de samples à récupérer mais surtout des séquences midi ,Cc,Pc,qui sont aussi stockées dans la carte je crois !?
1. Je mets la vieille carte dans un lecteur de carte
2. Je crée un fichier dans l ordi et transfert le contenu de la vieille carte
3. Je mets la nouvelle carte dans le lecteur de carte
4. Je prends le fichier de l ordi et le colle dans la nouvelle carte
5. Je mets la nouvelle carte dans l OT , j allume l OT et la j ai tout comme avant !??
Je voulais avoir votre confirmation sur la manip de sauvegarde et récupération de mon travail
Pas trop de samples à récupérer mais surtout des séquences midi ,Cc,Pc,qui sont aussi stockées dans la carte je crois !?
1. Je mets la vieille carte dans un lecteur de carte
2. Je crée un fichier dans l ordi et transfert le contenu de la vieille carte
3. Je mets la nouvelle carte dans le lecteur de carte
4. Je prends le fichier de l ordi et le colle dans la nouvelle carte
5. Je mets la nouvelle carte dans l OT , j allume l OT et la j ai tout comme avant !??
- < Liste des sujets
- Charte