Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu fait quoi avec ton bit stream willow ?
ils servent a quoi les fader ?
m'z l'air interessante cette machine . connaissais pas ...
est ce que tu peux controler en midi le level des pistes de l'octatrack avec ?
t'a combien de patchs possible ?
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 21:32:26 ]
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/04/2015 à 22:51:43
Pour l'instant pas grand chose avec l'OT, j'ai testé le contrôle de 2 ou 3 paramètres avec un seul potard, ça marche bien. Il y a un soft qui permet de paramétrer tout comme on veut, donc pas de p pour les faders.
Il y a une vingtaines de groupes et des scenes (je sais pas encore à quoi ça correspond précisément pour l'instant).
Un utilisateur de l'Octa AF la possède mais il ne m'a pas répondu. Un autre sur Elektronauts a créé une config téléchargeable pour l'Octa donc je pense que ça convient bien pour l'Octa. Rozzbud et Techno ID sont dubitatifs rapport au suivi des mises à jour mais moi ça me convient bien à priori, ça fonctionne.
J'ai plutôt passé du temps à programmer des sysex pour une MC 307, ce qui est toujours chiant, et ça marchait aussi.
Bref je creuserai la question l'hiver prochain car j'ai un hangar à aménager, avec un ptit coin studio à la clé !