Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi cc pour les "scene "

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 7 421 vues
  • 16 followers
1 midi cc pour les "scene "
salut a tous

je n'arrive pas a bougé les potars des midi cc "ctrl 1 et 2" pour les différents "scene " ...:furieux:

pas de problème quand je les bouge pour envoyé les infos dans l'A4 ...

une solution ou impossible ??

Afficher le premier post
71
Ça correspond à la profondeur de l'OT en plus ! Sinon 1 AH + 1 Faderfox UC4 = largeur de l'OT.
Ya aussi les Faderfox MX12 et PC12 qui sont au même format que l'OT (même largeur et profondeur).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 14:14:04 ]

72
Un autre truc tentant : Midi Fighter Twister. 16 potards plus fonction avec appui. Exemple : appui sur potard 1 = scene 1.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 14:16:43 ]

73
Du coup quelle serait la meilleur solution pouvant changer les valeurs des ccs en bougeant le crossfader en utilisant les différentes scènes
74
Demander a GUGA d'améliorer le Goliath, ou programmer soit-même. Je pourrais ptet avec le RK002.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

75
Citation de willowhisper56 :
Un autre truc tentant : Midi Fighter Twister. 16 potards plus fonction avec appui. Exemple : appui sur potard 1 = scene 1.


il me semble pas que le midi twister soit utilisable en standalone , c'est a dire sans ordinateur ...
76
Tu le configures à l'aide d'un ordi mais le twister fonctionne en standalone. Je le branche sur mon mio4 ;)
77
Pas de nouvelles de Guga de mon côté c'est qu'il doit travailler dur ,)
78
Juste pour le fun :
79
J'ai eu des nouvelles de GUGA il me dit d'aller sur le forum pour voire comment marche le smd goliath mais je ne vois pas de forum sur son site...... et vous ?
80
Tu l'as contacté sur Elektronauts ?
https://www.elektronauts.com/t/goliath-16-hands-in-one/38049/69

Sinon ya le manuel à télécharger.
Tu peux ensuite me poser des questions, je l'ai.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 18:21:45 ]