Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi cc pour les "scene "

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 7 441 vues
  • 16 followers
1 midi cc pour les "scene "
salut a tous

je n'arrive pas a bougé les potars des midi cc "ctrl 1 et 2" pour les différents "scene " ...:furieux:

pas de problème quand je les bouge pour envoyé les infos dans l'A4 ...

une solution ou impossible ??

Afficher le premier post
81
pas beaucoup plus d'infos du coup c'est toujours pareil impossible d’imposer des changements de valeurs aux ccs ?
82
Tu peux avoir un offset.
Grosso modo, si tu envoies un CC avec 64 comme valeur, en modulant de 0 à 127 le crossfader, ça va moduler de 0 à 127.
Si tu envoies la valeur 32, en modulant le crossfader de 0 à 96 ça va moduler de 32 à 127. C'est théorique, faudrait vérifier mais c'est à peu près le principe.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

83
OK !! merci !
ça reste utilisable et du coup tes changements de valeur ceux font sur le côté droit du crossfader
84
Combien ça coûte ?
85
et du coup t'utilise qu'un midi out de l'octa ?
86
Un seul midi out, (yen a qu'un), le prix faut voir sur le site (avec ou sans boitier attention), et les changements de valeurs, ben...comme je l'ai écrit, de 0 à 127, de gauche à droite...
Pourquoi sur le côté droit ? :noidea:

Pas sûr que tu aies bien compris...
Au contraire, dans l'exemple que j'ai donné, à partir de 96 ça reste à 127 en sortie, c'est pas réparti sur tout le crossfader.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

87
oki
Merci encore
88
Je pourrais refaire un test, faut que je retrouve ma pile neuf volt qui doit être dans une télécommande de jouet, va savoir lequel et où ! :facepalm::mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 22:39:58 ]

89
90
hello

Bon concretement si je veux changer des parametres du digitone avec le crossfader de l'octa j'ai besoin de quoi ? :mdr: