Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas beaucoup plus d'infos du coup c'est toujours pareil impossible d’imposer des changements de valeurs aux ccs ?
0
willowhisper56
11612
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82Posté le 03/02/2020 à 21:58:23
Tu peux avoir un offset.
Grosso modo, si tu envoies un CC avec 64 comme valeur, en modulant de 0 à 127 le crossfader, ça va moduler de 0 à 127.
Si tu envoies la valeur 32, en modulant le crossfader de 0 à 96 ça va moduler de 32 à 127. C'est théorique, faudrait vérifier mais c'est à peu près le principe.
OK !! merci !
ça reste utilisable et du coup tes changements de valeur ceux font sur le côté droit du crossfader
0
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
84Posté le 04/02/2020 à 06:48:16
Combien ça coûte ?
0
white fang
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
85Posté le 04/02/2020 à 06:48:57
et du coup t'utilise qu'un midi out de l'octa ?
0
willowhisper56
11612
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86Posté le 04/02/2020 à 15:06:04
Un seul midi out, (yen a qu'un), le prix faut voir sur le site (avec ou sans boitier attention), et les changements de valeurs, ben...comme je l'ai écrit, de 0 à 127, de gauche à droite...
Pourquoi sur le côté droit ?
Pas sûr que tu aies bien compris...
Au contraire, dans l'exemple que j'ai donné, à partir de 96 ça reste à 127 en sortie, c'est pas réparti sur tout le crossfader.