Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bein tu vois ça me met le doute sur la stabilité de l'horloge de l'Ot car j'ai constaté qu'un morceau que j'avais enregistré dans l'Octa a un tempo donné n'avait plus le même tempo une fois enregistré : dans mon DAW (samplitude), j'ai trouvé un tempo de 115,83 au lieu de 115,8 (tempo calculé sur 192 mesures).
Donc forcément ça peut poser problème pour des boucles parfaites.
T'as quand même essayé avec un très léger fade in et out en overdub ?
Si c'est pas le cas essaye donc. Beaucoup de loopers le font par defaut et c'est pas forcément audible.
j'étais archi convaincu qu'avec les Fade IN/OUT une nappe de son propre ne passerai pas en boucle et bien, on peut monter à 5 points si on veut : on entend pas la moindre diminution dans le son, ca passe comme si de rien n'était. Voila qui clôture mon "problème" (oui le manuel tu relira...)