Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tap tempo au pieds .

• 90 réponses
  • 8 participants
  • 4 622 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion tap tempo au pieds .
Salut a tous ,

J'aimerais savoir si il y a une combine pour avoir une pédale avec le tap tempo assigné, savez vous si c'est possible ?

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Dekalboy pour cette lecon .
Je suis bien au courant , qu'il y a des meneurs et des suiveurs pour une accélération ou un ralentissement . Cela fait 20 ans que je pratique la musique , étant percussionniste de formation j'ai pu acquérir une certaine expérience.( enfin je croisicon_facepalm.gif)

Après je pense aussi que suivant les cultures , il doit avoir plusieurs manière d'aborder la musique...
Être un bon musicien , qu'est ce que c'est ?...Cela dépend de la paire d'oreille qui t’écoute, c'est tellement subjectif...

Enfin le propos du post n'est pas la , vous avez répondu a ma question et je vous en remercie :bravo:
12
Peut-être une réponse à tes questions :

13
oua c'es ennorme ce truc !
par contrer j'ai compris a l'(ecplication !
peut etre mon anglais ...:oops:

quelqu'un peut expliquer comment il fait ? qui donne le clic en haut gauche ?
comment la boucle peut elle accelerer avec le batteur ? " the system is following the drums basically " qu'il dit ... ou "laptop with tempo tracking"..... " midi events ( lesquels) "..... oui mais encore ??

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 21:28:22 ]

14
Il y a un capteur midi dans la grosse caisse, un dans la caisse claire et un sur le charley. ensuite, ces signaux sont traités par le logiciel, en temps réel.
15
non mais ca j'ai compris mais ca n'explique pas le truc
quels messages midi les triggers envoient pour que le logiciel gere son propre tempo ?
comment est calculé le tempo en haut a gauche ?
16