Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux arnaques !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 911 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Attention aux arnaques !
J'ai pris contact avec Zanzibass pour l'achat de son octatrack, je lui ai versé 700 euros par virement et aujoutrd'hui pas de nouvelles...
Si vous êtes dans mon cas, merci de m'envoyer un message privé.
J'avais l'impression qu'un contact par téléphone était rassurant, mais non !
Pour info, je connais :
- son adresse mail
- son (faux) numéro de tel
- son rib
- son (faux) nom
Visiblement il faut aussi demander un échantillon de sang et une pièce d'identité, la prochaine fois je serai extrèmement relou avec le vendeur...
Pour info, je n'ai jamais eu de nouvelles des autres vendeurs vendant des octa à 700 euros, sans doute est-ce la même personne.

BREF, MEFIEZ VOUS DES OCTATRACK PAS CHERS !!!
 
PS : je sais que je risque d'être modéré, s'il te plait ami modérateur, laisse ce message car son but et d'identifier les éventuelles personnes s'étant faites avoir par ce voleur et ainsi faire un "groupe" afin de mieux porter plainte.
Afficher le sujet de la discussion
11

Réponse de DJ BIG DOPE P sur facebook : "Ecoute moi je sais pas qui tu es mais tu doit etre le 4678 personne qui va minsulter et me creer des problemes avec la justice et salir mon nom avant qu'un juge t'explique que ca fait depuis 2012 qu'un connard nommé bastien lastier monte des arnaques en usurpant adresse identité et j'en passe, et comme d'hab ca va 1 te ralentir et 2 jaurais jamais de compensation pour mon prejudice donc je te reponds a toi car jen ai raz le cul, pour la 67886 fois (et jai ete tellement devant la justice a men justifier et je passe tellement les frontieres que timagines bien que si jetais a un seul instant coupable de quoi que ce soit, je serais au niouf depuis belle lurette) Si tu decide de continuer a croire que je suis un enculé alors qu'on se connait pas continue comme les autres mais sinon mon avocate maitre brucy peut t'aider pour que tai ce qui tes du comme elle la deja fait pour plusieurs personnes. Laisse moi un numero et elle te contactera rapidement. Autrement si ca te parle pas et bien merci d'avance de participer au merdier dans lequel ce fils de pute ma mis moi et 2 autres artistes depuis maintenant 3 ans."

Vous y croyez vous ?

Perso je lui ai dit de venir le crier haut et fort sur AF... bizarre qu'il ne se soit pas défendu avant sur le site... ? ... !

12
c'est un truc de fou.

Le 1er truc à faire est de contacter cette avocate en vérifiant bien qu'elle est inscrite au barreau. L'usurpation d'identité ça existe. Apres la réaction est tellement agressive que ça peut paraître suspect. Sans vouloir retourner le couteau, pourquoi vous achetez du matos que vous n'avez pas devant les yeux. Sinon y a ebay au moins les 2 parties sont protégées. A la limite sur un truc à 1000€, un aller-retour en caisse peut se justifier non?
13
D'accord pour le côté louche de la réponse.
Pour le reste, ebay est garanti par Paypal, qu'on peut utiliser sur n'importe quel site. Tout le monde n'aime pas, ya eu des problèmes, une commission... Je préfère acheter avec, surtout au delà de 500€.
Pour Buster Keaton, 1000 km aller-retour c'est quand même un peu chiant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14

Je suis d'accord avec vous les mecs, 720 euros sur la confiance c'est trop...

Désormais, pour les gros trucs je me déplacerai ou embaucherai les copains du bout du pays.

C'est juste qu'avec le temps et les transactions sans problèmes, on donne vite sa confiance.

M'enfin, vaut mieux se faire piquer du blé plutôt qu'un rein !!! facepalm

15
Bein pour le rein t'inquiètes ils vont venir, ils ont ton adresse ! icon_facepalm.gif
Exemple glauque d'un ami à mes parents qui se fait braquer sa carte et son code avec une seringue. Il rentre chez lui, somnifères, ils en profitent pour le cambrioler.icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16

Willow, t'es dur ! Arrivé chez moi il risque d'avoir un peu peur, c'est la ferme ici, avec les poules et tout le touintouin!!!

C'est plus un deal qu'un cambriolage ton autre histoire... l'acheteur à tout pris d'un coup mrgreen

(c'est sacrement glauque en fait, va savoir ce qu'ils ont mis dedans)

17
Thomas Sylvain Joseph Lemer va probablement essayé de se faire passer pour l'avocate. Je me souviens qu'il s'était déjà fait passer pour la manageuse de booba, La fouine, etc.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

18

Non tu déconnes Bernadette?

Si tu le connais si bien, donnes moi une façon de le trouver en message perso et je balancerai (c'est moche mais je le ferai quand meme) aux policiers !

19
En fait les somnifères c'est lui qui les a pris tout seul ! Ils avaient son adresse, et ils en ont profité pendant qu'il dormait.
Putain je ferais encore moins confiance à une manageuse de Booba ou Lafouine, surtout avec une voix de mec trafiquée !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

20
Citation de buster :
Non tu déconnes Bernadette?

Et non, je ne déconne pas...
Le mec a fait des choses assez hallucinantes. Par exemple, on m'a raconté qu'il avait volé sa grand-mère ou qu'il s'amusait à faire croire à ses amis qu'il avait une tumeur au cerveau.

Citation :
Si tu le connais si bien, donnes moi une façon de le trouver en message perso et je balancerai (c'est moche mais je le ferai quand meme) aux policiers !

Je ne l'ai jamais vu en vrai et ne sais pas où il habite.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?