AIRA ou OT ?
- 58 réponses
- 16 participants
- 6 424 vues
- 16 followers
Ozoko Kao
Je voudrais m'acheter une machine pour faire principalement du tribecore/hardtek mais j'aimerais un truc qui sorte de l'ordinaire donc pas d'electribe ni de roland mc ou de yamaha rm1x/rs 7000
ducoup je me posai la question entre AIRA TR8 + system 1 ou l'OT. La difficulté d'apprentissage de l'ot ne me rebute j'ai vite fais de l'emx-1 j'ai pas le cerveau formater avec une manière appréhender les machines. J'aime bien le principe de commencer par une seule machine histoire d’approfondir correctement étant plutôt novice ça me permettra de pas partir dans toutes les directions.
Avec les 2G de de samples de base sur l'OT y'a déjà moyen de s'amuser ou pas ?
Si vous avez d'autres idées pour quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
martok99
de plus il est vraiment polyvalent, ligne de basse, leed, même nappes en para-phonique, si tu sample il à des preset rythmique et des fx qui peuvent être retravailler pour former des Kits délirent
Dommage qu'il ne soit pas polyphonique et multitimbral
bref une petite merveille, j'ai acheter un sub Phatty uniquement pour que mon pulse puisse ce concentré au Leed
mais un jour j'en rachèterais probablement un 2e tellement j'aime ce synthé
quelques vidéo éclectique pour voir les possibilité de la bête
et des video qui envoie sur une autre planète de Albaecstasy un super musicien
Une vidéo du concept Pulse2 + bar + steep séquenceur
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 15:13:08 ]
Knobzh
Sur l'ot tu peux tout réunir sur 8 part (comme je l'ai fait pour mes premiers live avec seulement l'ot) et taper toute tes modulation avec un cross bien programmé ce qui est super kiffant et avec un peux d'ingéniosité terriblement efficace!