volumes pour sampler normaliser
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 659 vues
- 6 followers
toane23
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2016 à 18:50:20volumes pour sampler normaliser
bonjoir
je me demande comment bien sampler la bonne hauteur du volume des vinyles.
je ne trouve pas les leds du volume entrant tres indicatives pour ajuster le volume.
faut il enregistrer bien bas (leds vertes) et ensuite "normaliser" a chaque coup?
leds oranges, j'ai l'impression que ça pixelise grossièrement le sample.
je tâte un peu les possibilité de la bête pour sampler le gros son du vinyle et j'ai l'impression que, de temps en temps (je suis pas expert), j'arrive a trouver un volume de sample très puissant, voir hallucinant !!
et que c'est la le point fort de la chti't bécane ( niveau puissance sonore), beaucoup plus que quand tu lis des thru machine.
exemple : en thru machine, j'utilise un waldorf pulse et une tb 303 qui ont la patatate mais pas autant que si je les samples et que je les joue.
je sais pas si cette reflexion est clair...
avez vous des experiences de sampling s'il vous plait ? ca m'interresse.
merci
et meilleurs vœux les audiofrangins !!
je me demande comment bien sampler la bonne hauteur du volume des vinyles.
je ne trouve pas les leds du volume entrant tres indicatives pour ajuster le volume.
faut il enregistrer bien bas (leds vertes) et ensuite "normaliser" a chaque coup?
leds oranges, j'ai l'impression que ça pixelise grossièrement le sample.
je tâte un peu les possibilité de la bête pour sampler le gros son du vinyle et j'ai l'impression que, de temps en temps (je suis pas expert), j'arrive a trouver un volume de sample très puissant, voir hallucinant !!
et que c'est la le point fort de la chti't bécane ( niveau puissance sonore), beaucoup plus que quand tu lis des thru machine.