Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet potar volume qui déconne

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
1 potar volume qui déconne
Bonjour j'ai mon potar de volume main qui déconne . Il bloque aléatoirement sur les valeur en descente et montée .
Pas trop chiant pour le volume mais en mode édition de sample par exemple c'est galère
À votre avis ça peut se gérer avec un nettoyage en démontant ?
Afficher le premier post
11
Ma couverture est compromis, je demande une exfiltration ;)
12
Pas sur qu'elle soit encore sous garantie suis à la limite et en plus acheté d'occase .
Suis pas doué pour ouvrir les machines et triturer.
Mais ça a l'air d'être faisable
13
Tu peux toujours vérifier que c'est bien ça avant de te lancer , en démarrant l'OT tout en appuyant sur fonction, puis dans le mode test tu tourne ton potard et si tu vois des retours en arrière quand tu va vers l'avant, c'est surement de ça qu'il s'agit.
14
Salut
Oui en mode test uniquement sur ce potar il y a à certain moment des retour avant arrière

??
15
Ok Ça confirme alors.
Je sais pas si tu a vu dans la vidéo il faut démonté le premier panneau et les napes et ensuite (dans la vidéo il ne l'a pas fait ) enlever la carte de ce panneau pour avoir axé au potard.
16
Oui Pfff ça a l'air complexe juste pour un potar
17
Vieux potard que jamais. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

18
Si jamais il y a un FabLab vers chez toi, tu pourrais avoir de l'aide. Les "Makers" sont toujours très ouvert et curieux (pas dans le sens bizarre ;)).
19
Fablab ?
Whats this
20
Fabrication Laboratory ou "atelier de fabrication numérique" ou club de geeks bricolos.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron