Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2016 à 19:34:56UP slide sur LFO ? sur 128 avc Oneshot ?
Salut à tous !
UP
Certains utilisent-ils des paramètres de slide sur les lfo ?
(option attirante) Plutôt qu'enregistrer une valeur sur trig par exemple pour une montee de valeur sur tant de pas.
Je voudrasi savoir, est-ce que je peux avec l'OT avoir un LowFrequencesOscillator sur 128 pas ?
-1 Avec un master de 64 pas
-2 sinon avec un master à 128 ?
Merci bien !!
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 11:37:18 ]
Je veux juste un lfo qui croit sur 1238 step ou plus par ex, qui quand je fais stop et start reprendra à zéro. Le truc c'est que le LFO ne s'arrête JAMAIS.
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 09:45:32 ]
willowhisper56
11647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/06/2016 à 01:14:47
Oui c'est flou; ça dépend si c'est naturel chez toi ou si ça dépend de tes consommations.
Comment tu ferais toi, pour avoir une valeur de pitch qui grace au lfo, monterait continuellement de 0 à 12 le temps de deux patterns mais sur 1 seul joué deux fois,
Ce que je recherche:
PatternA montée de pitch de 0 à 6 sur 64 trig,
PatternA encore montée de pitch de 6 à 12 sur 64 trigs.
Ensuite faut que ca reprenne à pitch 0 :
PatternA0>6
PAtternA 6>12
Pour avoir un pattern évolutif niveau mélodies.
Je veux juste automatiser une montée de pitch sur 128 steps, montée qui s'arrêterait ensuite pour redémarrer.
CAD patternA trig1 lfo se déclenche > monte progressivement sur 64 trigs, de 0 à +6 (valeur pitch) puis sur les 64 trigs suivants va monter de 6 à 12,pour reproduire cette boucle (finalement 0>12 à l'oreille ) tous les deux patterns donc, ou plutôt 128 steps car ici justement je ne veux que un pattern pour cette montée..
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 14:04:51 ]
Anonyme
551
7Posté le 26/06/2016 à 14:05:16
tu peux m'iader en autrement qu'en me vendant de la drogue ?
0
willowhisper56
11647
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2016 à 14:43:46
Oui je viens de prendre de la caféine !
J'ai toujours pas bien saisi ton problème. Le Lfo ne revient pas à 0 quand tu arrêtes ton pattern, c'est ça ?
Quel sont tes réglages Lfo ?