Sujet de la discussionPosté le 02/06/2016 à 19:34:56UP slide sur LFO ? sur 128 avc Oneshot ?
Salut à tous !
UP
Certains utilisent-ils des paramètres de slide sur les lfo ?
(option attirante) Plutôt qu'enregistrer une valeur sur trig par exemple pour une montee de valeur sur tant de pas.
Je voudrasi savoir, est-ce que je peux avec l'OT avoir un LowFrequencesOscillator sur 128 pas ?
-1 Avec un master de 64 pas
-2 sinon avec un master à 128 ?
Merci bien !!
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 11:37:18 ]
Je veux juste un lfo qui croit sur 1238 step ou plus par ex, qui quand je fais stop et start reprendra à zéro. Le truc c'est que le LFO ne s'arrête JAMAIS.
Comment tu ferais toi, pour avoir une valeur de pitch qui grace au lfo, monterait continuellement de 0 à 12 le temps de deux patterns mais sur 1 seul joué deux fois,
Ce que je recherche:
PatternA montée de pitch de 0 à 6 sur 64 trig,
PatternA encore montée de pitch de 6 à 12 sur 64 trigs.
Ensuite faut que ca reprenne à pitch 0 :
PatternA0>6
PAtternA 6>12
Pour avoir un pattern évolutif niveau mélodies.
Je veux juste automatiser une montée de pitch sur 128 steps, montée qui s'arrêterait ensuite pour redémarrer.
CAD patternA trig1 lfo se déclenche > monte progressivement sur 64 trigs, de 0 à +6 (valeur pitch) puis sur les 64 trigs suivants va monter de 6 à 12,pour reproduire cette boucle (finalement 0>12 à l'oreille ) tous les deux patterns donc, ou plutôt 128 steps car ici justement je ne veux que un pattern pour cette montée..
Oui je viens de prendre de la caféine !
J'ai toujours pas bien saisi ton problème. Le Lfo ne revient pas à 0 quand tu arrêtes ton pattern, c'est ça ?
Quel sont tes réglages Lfo ?