Octatrack Price down --> Octatrack 2
- 20 réponses
- 10 participants
- 2 502 vues
- 10 followers
cedre22
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2016 à 14:13:01Octatrack Price down --> Octatrack 2
L'octatrack se trouve à 1039€ neuve sur certain site et 26 semaines de délai sur d'autres.
Est ce le signe d'une octatrack 2 après les Teaser d'Elektron annonçant une nouvelle machine d'ici peu ??
https://www.bax-shop.fr/elektron-octatrack-dps-1-sequenceur-et-sampler.html
Est ce le signe d'une octatrack 2 après les Teaser d'Elektron annonçant une nouvelle machine d'ici peu ??
https://www.bax-shop.fr/elektron-octatrack-dps-1-sequenceur-et-sampler.html
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 14:13:21 ]
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 12/08/2016 à 23:17:12
je pense que ce qu'il veut dire , c'est qu'avec un triangle la créativité est à son paroxysme , de par ces limitations
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/08/2016 à 23:59:13
100% d'accord l'OT est extra, c'est la plus génialissime machine que j'aie jamais eue en mains.
Mais ils ont bien fait la MD, puis la MD2, et ensuite les versions +Drive, personne ne s'est plaint de ces upgrades bien au contraire
un OT2 ou OT+ serait encore plus monstrueux que l'OT, qui resterait, lui, "simplement" génialissime, ça te gênerait en quoi?
Mais ils ont bien fait la MD, puis la MD2, et ensuite les versions +Drive, personne ne s'est plaint de ces upgrades bien au contraire
un OT2 ou OT+ serait encore plus monstrueux que l'OT, qui resterait, lui, "simplement" génialissime, ça te gênerait en quoi?
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/08/2016 à 08:15:29
Citation de sai :
je pense que ce qu'il veut dire , c'est qu'avec un triangle la créativité est à son paroxysme , de par ces limitations
En effet. On pourrait même aller au-delà : faire de la musique sans aucun instrument, dingue non ? Genre, avec sa voix et ses mains ! Si on pousse ce raisonnement au bout de sa logique, on obtient le maximum de créativité avec zéro son : juste en pensant dans sa tête la musique qu'on pourrait faire. Ca donne à réfléchir.
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
lbgo000
2042
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/08/2016 à 09:54:46
Citation :
Si on pousse ce raisonnement au bout de sa logique, on obtient le maximum de créativité avec zéro son
Cage l'a déjà fait il y a une cinquantaine d'années
willowhisper56
11278
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/08/2016 à 14:23:47
Silence is a rythm too...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/08/2016 à 17:39:33
Et s'ils sortaient un OT2 (chose qu'ils ne feront pas), ça ferait baisser le prix de l'occasion et ça me permettrait d'en acheter un 2ème...
Je rêve d'un setup dual-octa depuis que j'ai le mien (bien plus que d'un octa v2, perso à part quelques bugfix et pourquoi pas deux trois trucs ou options utiles genre bank copy/paste, copy/paste de plusieurs trigs, je vois pas ce que je pourrais bien vouloir de plus, l'overbridge ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin de plus d'entrées ou sorties...)
Bref sujet clos, l'OT2 ne verra pas le jour donc inutile de s'exciter
Je rêve d'un setup dual-octa depuis que j'ai le mien (bien plus que d'un octa v2, perso à part quelques bugfix et pourquoi pas deux trois trucs ou options utiles genre bank copy/paste, copy/paste de plusieurs trigs, je vois pas ce que je pourrais bien vouloir de plus, l'overbridge ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin de plus d'entrées ou sorties...)
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 13/08/2016 à 18:40:44
Citation de supamonsta :
Et s'ils sortaient un OT2 (chose qu'ils ne feront pas), ça ferait baisser le prix de l'occasion et ça me permettrait d'en acheter un 2ème...
tu as huits bras pour tes deux octatracks?
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/08/2016 à 04:13:05
Citation de rozzbud :
tu as huits bras pour tes deux octatracks?
oui
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 16/08/2016 à 00:51:00
A mon avis il prépare un octatrack 2 compatible overbridge pour être avec la même technologie que rytm et A4
- < Liste des sujets
- Charte