Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Octatrack Price down --> Octatrack 2

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 502 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Octatrack Price down --> Octatrack 2
L'octatrack se trouve à 1039€ neuve sur certain site et 26 semaines de délai sur d'autres.

Est ce le signe d'une octatrack 2 après les Teaser d'Elektron annonçant une nouvelle machine d'ici peu ??

https://www.bax-shop.fr/elektron-octatrack-dps-1-sequenceur-et-sampler.html

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 14:13:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
je pense que ce qu'il veut dire , c'est qu'avec un triangle la créativité est à son paroxysme , de par ces limitations ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

12
100% d'accord l'OT est extra, c'est la plus génialissime machine que j'aie jamais eue en mains.

Mais ils ont bien fait la MD, puis la MD2, et ensuite les versions +Drive, personne ne s'est plaint de ces upgrades bien au contraire :oops2:

un OT2 ou OT+ serait encore plus monstrueux que l'OT, qui resterait, lui, "simplement" génialissime, ça te gênerait en quoi?
13
Citation de sai :
je pense que ce qu'il veut dire , c'est qu'avec un triangle la créativité est à son paroxysme , de par ces limitations ;)

En effet. On pourrait même aller au-delà : faire de la musique sans aucun instrument, dingue non ? Genre, avec sa voix et ses mains ! Si on pousse ce raisonnement au bout de sa logique, on obtient le maximum de créativité avec zéro son : juste en pensant dans sa tête la musique qu'on pourrait faire. Ca donne à réfléchir. icon_facepalm.gif
14
Citation :
Si on pousse ce raisonnement au bout de sa logique, on obtient le maximum de créativité avec zéro son

Cage l'a déjà fait il y a une cinquantaine d'années
;)
15
16
Silence is a rythm too...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

17
Et s'ils sortaient un OT2 (chose qu'ils ne feront pas), ça ferait baisser le prix de l'occasion et ça me permettrait d'en acheter un 2ème...

Je rêve d'un setup dual-octa depuis que j'ai le mien (bien plus que d'un octa v2, perso à part quelques bugfix et pourquoi pas deux trois trucs ou options utiles genre bank copy/paste, copy/paste de plusieurs trigs, je vois pas ce que je pourrais bien vouloir de plus, l'overbridge ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin de plus d'entrées ou sorties...)

Bref sujet clos, l'OT2 ne verra pas le jour donc inutile de s'exciter ;)
18
Citation de supamonsta :
Et s'ils sortaient un OT2 (chose qu'ils ne feront pas), ça ferait baisser le prix de l'occasion et ça me permettrait d'en acheter un 2ème...

Je rêve d'un setup dual-octa depuis que j'ai le mien (bien plus que d'un octa v2, perso à part quelques bugfix et pourquoi pas deux trois trucs ou options utiles genre bank copy/paste, copy/paste de plusieurs trigs, je vois pas ce que je pourrais bien vouloir de plus, l'overbridge ne m'intéresse pas et je n'ai pas besoin de plus d'entrées ou sorties...)

Bref sujet clos, l'OT2 ne verra pas le jour donc inutile de s'exciter ;)

tu as huits bras pour tes deux octatracks? :-D
19
Citation de rozzbud :

tu as huits bras pour tes deux octatracks? :-D

oui :-D
20

A mon avis il prépare un octatrack 2 compatible overbridge pour être avec la même technologie que rytm et A4