Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
bah j'ai acheté mon a4 dans les 950 il y a plus d'un an et ici la rytm à 1100 ... je ne pense pas que cela dise grand chose, hormis si la baisse de prix significative était annoncée par Elektron sur leur shop.
Franchement pourquoi une octatrack 2 ? Ce sampleur est déjà tellement monstrueux !
Quand les gens auront compris que les limitations d'une machine hardware en font aussi sa force ...
Cette logique du "toujours plus " m'exaspere
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/08/2016 à 21:05:08
Oui mais cette logique de la machine qui attend toujours une MAJ finale sans bug des années après sa sortie m'exaspère aussi un peu :P
Perso j'attends pas d'OT 2, je suis comblé avec l'octa (j'aurais bien aimé 1 ou 2 tracks en plus qd même, ou allez juste une piste master en plus des 8 pistes )
Et même les bugs que je rencontre sont gérables à part l'impossibilité de scene-locker les param d'une piste avec pickup machine...
Tu peux toujours avoir une track de plus . Suffit de changer ton work flow : tu exploite soit les part soit tu fait du resampling . Avec le resampling tu peux " empiler " un nombre infini de patterns . Et contrôler en même temps jusqu'à 8 postes c'est franchement limite impossible avec 9,10 etc....
0
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/08/2016 à 21:44:26
Citation de dekalboy :
Franchement pourquoi une octatrack 2 ? Ce sampleur est déjà tellement monstrueux !
Quand les gens auront compris que les limitations d'une machine hardware en font aussi sa force ...
Cette logique du "toujours plus " m'exaspere