Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi interne ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
1 midi interne ?
Salut, :lol:
Y a t'il un midi interne pour par exemple envoyer les lfos scenes simplement via p lock?
Parceque utiliser l'arranger pour les scenes, si variations de notes crées avec les scènes, ca va être un deal à écrire en arranger...
Après j'pense que ça peut sonner de fou. Mais voila ma question est y a t'il un mode midi interne ?

Cheers

2
Et bien j'aimerais aussi qu'il y en ait un, et bien ça ferait du bruit. Je pense qu'il y en a pas. J'aimerais bien me tromper.

Et oui les scènes contrôlées via midi, ya bon. Lfo sur cc48 crossfader super efficace !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Ah ouais je pensais p lock simplement un CC 55 de scene 1 par exemple mais ouais je peux ptet faire progresser mon morceau avec le cross sinon.
Mais pas de parametres slides sur les pistes midis je suis obligé de p llock à chaque step ?
4
Du coup j'ai pas bien compris ta question. Je pensais que tu voulais contrôler les pistes audio avec le sequenceur midi sans cable midi.

C'est quoi la question du coup ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Si c'était ça ! Avec des p lock sur les scenes. Tu y as donc répondu. Mais je ne pourrais pas les faire slider les valeurs p lock n'est ce pas ?
6
Tu veux slider le cc48 du crossfader ?
Pas possible, mais avec des Lfo design ou des Saw, why not.
Eventuellement enregistrer les mouvements de ton crossfader en midi, ou p-locker chaque pas.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron