Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2016 à 18:46:41midi interne ?
Salut,
Y a t'il un midi interne pour par exemple envoyer les lfos scenes simplement via p lock?
Parceque utiliser l'arranger pour les scenes, si variations de notes crées avec les scènes, ca va être un deal à écrire en arranger...
Après j'pense que ça peut sonner de fou. Mais voila ma question est y a t'il un mode midi interne ?
Cheers
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2016 à 19:26:38
Et bien j'aimerais aussi qu'il y en ait un, et bien ça ferait du bruit. Je pense qu'il y en a pas. J'aimerais bien me tromper.
Et oui les scènes contrôlées via midi, ya bon. Lfo sur cc48 crossfader super efficace !
Ah ouais je pensais p lock simplement un CC 55 de scene 1 par exemple mais ouais je peux ptet faire progresser mon morceau avec le cross sinon.
Mais pas de parametres slides sur les pistes midis je suis obligé de p llock à chaque step ?
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/10/2016 à 13:04:58
Du coup j'ai pas bien compris ta question. Je pensais que tu voulais contrôler les pistes audio avec le sequenceur midi sans cable midi.
Si c'était ça ! Avec des p lock sur les scenes. Tu y as donc répondu. Mais je ne pourrais pas les faire slider les valeurs p lock n'est ce pas ?
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/10/2016 à 16:31:55
Tu veux slider le cc48 du crossfader ?
Pas possible, mais avec des Lfo design ou des Saw, why not.
Eventuellement enregistrer les mouvements de ton crossfader en midi, ou p-locker chaque pas.