Sujet sequençage midi
- 21 réponses
- 3 participants
- 1 289 vues
- 3 followers
Jeanbenjix
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2017 à 17:47:53sequençage midi
Salut a tous!
Je voudrais séquencer mon Bass station 2 et ma Tanzbar via l'OT!
J'ai aussi une A4 qui fonctionnera avec son séquencer par contre!
Et j'ai beau essayé de contourner le problème,mais il me semble que je vais devoir prendre une p'tite boiboite genre midi solutions!
Donc voici ma première question,laquelle me conviendrais pour pouvoir séquencer ma tanzbar,le BS2, et synchroniser l'A4 sur l'OT?qui est en maitre bien entendu!
Un petit plus serait de pouvoir jouer les sons de l'A4(voir même les drums et les samples si c'est possible) sur le clavier du BS2.Comme un clavier maitre en fait si c'est comme çà qu'on dit)
J'opterais pour la midi thru mais étant néophyte dans le domaine du midi,je me dis que peut être le merger permet des configs différentes!
Ma seconde question est par rapport au clavier maitre, puis je avoir l'OT en maitre et le clavier du BS2 en clavier maitre donc?
Je voudrais séquencer mon Bass station 2 et ma Tanzbar via l'OT!
J'ai aussi une A4 qui fonctionnera avec son séquencer par contre!
Et j'ai beau essayé de contourner le problème,mais il me semble que je vais devoir prendre une p'tite boiboite genre midi solutions!
Donc voici ma première question,laquelle me conviendrais pour pouvoir séquencer ma tanzbar,le BS2, et synchroniser l'A4 sur l'OT?qui est en maitre bien entendu!
Un petit plus serait de pouvoir jouer les sons de l'A4(voir même les drums et les samples si c'est possible) sur le clavier du BS2.Comme un clavier maitre en fait si c'est comme çà qu'on dit)
J'opterais pour la midi thru mais étant néophyte dans le domaine du midi,je me dis que peut être le merger permet des configs différentes!
Ma seconde question est par rapport au clavier maitre, puis je avoir l'OT en maitre et le clavier du BS2 en clavier maitre donc?