Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2017 à 17:47:53sequençage midi
Salut a tous!
Je voudrais séquencer mon Bass station 2 et ma Tanzbar via l'OT!
J'ai aussi une A4 qui fonctionnera avec son séquencer par contre!
Et j'ai beau essayé de contourner le problème,mais il me semble que je vais devoir prendre une p'tite boiboite genre midi solutions!
Donc voici ma première question,laquelle me conviendrais pour pouvoir séquencer ma tanzbar,le BS2, et synchroniser l'A4 sur l'OT?qui est en maitre bien entendu!
Un petit plus serait de pouvoir jouer les sons de l'A4(voir même les drums et les samples si c'est possible) sur le clavier du BS2.Comme un clavier maitre en fait si c'est comme çà qu'on dit)
J'opterais pour la midi thru mais étant néophyte dans le domaine du midi,je me dis que peut être le merger permet des configs différentes!
Ma seconde question est par rapport au clavier maitre, puis je avoir l'OT en maitre et le clavier du BS2 en clavier maitre donc?
Le "groove" des sequencers est souvent une imperfection de calage des sons, c'est du pipeau.
Wha la Mpc comme elle groove ! Pffffffffff...
Si tu veux du shuffle, le swing c'est le même principe, ça décale vers du ternaire.
Si tu veux du shuffle, le swing c'est le même principe, ça décale vers du ternaire.
Ok ok c'est bien ce que je pensais!
Parfait!
Merci Willow pour tes réponses précises et rapides.