D'habitude sur l'octa j'ai une piste midi dédiée au Pulse2, j'envoie des PC depuis l'octa pour changer de patch selon la part et le morceaux. Si ensuite je change de Patch direct sur le pulse, le nouveau patch reste actif tant que j'ai pas rechangé de part. Jusque là OK.
Le problème, c'est que j'ai passé l'aprem à configurer mon PCR (clavier midi) pour que mes pads envoient des PC fixes afin d'avoir mes presets préférés à porter de main en appuyant directement dessus (genre pad 1 = patch3, pad 2=patch17 etc...)
Sequenceur de l'octa OFF, quand je pousse un des pads, le pc est bien envoyé, le patch change sur le pulse tout va bien. Par contre si le sequenceur est ON le PC est envoyé, le patch change également MAIS au bout d'un moment (quand le master revient au step1) ça me remet le patch précédent ! (celui spécifié dans la page playback de la piste midi sur l'octa). Je croyais que l'octa n'envoyait des pc qu'au changement de part ? C'est vraiment emm****** même avec la piste midi en question mutée ça remet sans cesse le patch précédent y compris avec rien sur la track !
Donc voilà si quelqu'un à une idée pour me filer un coup de main parce que là je sèche
J'ai une basse 6 cordes.
J'ai aussi le Midipal et le Mep4 Yamaha.
Chacun à des particularités.
L'Ep+ est midi alimenté donc ça s'intègre facilement. Jusqu'à 32 événements programmables. Aucun souci pour te briefer dessus.
j'ai regardé le site ça à l'air enfantin et très pratique ! Par contre 165€ sur thotho ça fait peu cher et le logiciel est pas dispo sous linux
Je le met quand même dans la whislist, merci Willow !
Check les occases, sur ebay aussi, j'en ai pas vu beaucoup sur AF, ptet 1.
Avec une interface midi ou carte son avec connectique midi. Possibilité d'envoi de sysex à partir d'une Mpc par ex, pour modifier les réglages sans ordi.