Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fusion de plusieurs projets

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 6 followers
1 Fusion de plusieurs projets
Salut la compagnie et meilleurs Voeux!!!!!!:bravo::bravo:

Bon je sais que le sujet a été traité 50 fois mais c'est histoire d'etre sur !!!:???::???::???:

J'ai besoin de fusionner plusieurs morceaux sur des projet différents...Je sais que Octa edit fais ca a priori pas mal et résout les problèmes d'assignation de slot, etc...
deux questions: c'est vraiment bien ? ca vaut 100 boules (non parce que moi les autres fonction ...bof bof), a vraiment aucun souci d'assignation
C'est le seul moyen de faire ca ??? je sais qu'il y a des techniques obscures de changement de projets mais c'est pas trop clair pour moi...
:???::???:
Bref j'hesites avant de sauter le pas et j'ai vraiment besoin de rassembler plusieurs song dans un meme projet

merci a tous et encore désolé de faire surement une redite....
Afficher le premier post
11
Merci pour le rappel.
J'avais connaissance de ce schéma, mais tant qu'on a pas pratiqué longtemps l'OT, il reste tout de même assez abstrait, voire abscons. À présent, il commence à prendre du sens.


Bon j'ai acheté le soft "OctaEdit", c'est très bien.
Interface un peu touffue, mais si on considère que le type a développé ça tout seul... Grosse perf.
Par contre, je ne m'explique pas que nos amis suédois n'aient pas pensé à le développer eux-mêmes.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:33:11 ]

12
Ouais pour moi aussi c'était pas très parlant ce schéma.

Oui Rusty n'a rien reçu d'Elektron à priori.
T'as la version bêta avec les TRC ou bien ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
j'ai installé la version standard. Faut dire que, pour l'instant, les TRC, ça me concerne que moyennement :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

14
Et ben tant mieux, les TRC feront un second effet kiss/cool. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron