Sujet de la discussionPosté le 02/01/2018 à 22:16:31Fusion de plusieurs projets
Salut la compagnie et meilleurs Voeux!!!!!!
Bon je sais que le sujet a été traité 50 fois mais c'est histoire d'etre sur !!!
J'ai besoin de fusionner plusieurs morceaux sur des projet différents...Je sais que Octa edit fais ca a priori pas mal et résout les problèmes d'assignation de slot, etc...
deux questions: c'est vraiment bien ? ca vaut 100 boules (non parce que moi les autres fonction ...bof bof), a vraiment aucun souci d'assignation
C'est le seul moyen de faire ca ??? je sais qu'il y a des techniques obscures de changement de projets mais c'est pas trop clair pour moi...
Bref j'hesites avant de sauter le pas et j'ai vraiment besoin de rassembler plusieurs song dans un meme projet
merci a tous et encore désolé de faire surement une redite....
Merci pour le rappel.
J'avais connaissance de ce schéma, mais tant qu'on a pas pratiqué longtemps l'OT, il reste tout de même assez abstrait, voire abscons. À présent, il commence à prendre du sens.
Bon j'ai acheté le soft "OctaEdit", c'est très bien.
Interface un peu touffue, mais si on considère que le type a développé ça tout seul... Grosse perf.
Par contre, je ne m'explique pas que nos amis suédois n'aient pas pensé à le développer eux-mêmes.