Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octa + AR + AF

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 213 vues
  • 9 followers
1 Octa + AR + AF
Hello , en espérant que tout va bien pendant le confinement !

Ne pouvant pas aller en studio et ayant ces 3 Machines qui sont brancher dans une console , je voulais savoir si en rentrant directement les 2 AR & F et écoute dans la sortie du casque de l'octa si je pouvait continuer à faire des pré compo à la maison ?

Les 3 machines et leur son ensemble ?

Normalement oui ! , j'ai jamais entré des instru dans octa !

Merci
Afficher le premier post
41
Alors Ibgo000, je dois reconnaitre que tu as raison, je me suis peut être emporté et que l'OT "mixe moins bien" et "record moins bien" que mes 10 tranches Neve avec 1176 et autres Distressors derrière qui rentrent dans mon Protools HDX avec la dernière interface Apogge Symphony..... mais en vacances j'évite d'emmener tout ça, cela prend un peu trop de place et princesse et les lutins feraient la gueule. L'OT reste donc un excellent enregistreur! :clin: et il n'y a pas de convertion DA AD destructeurs vu que tout est interne....

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:53:53 ]

42
Pour les prochaines vacances, campez dans ton studio, problèmes résolus ! :bravo:

(petites annonces : studio non fumeur mais barbecue pendant les vacances confinées).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:34:48 ]

43
Citation :
L'OT reste donc un excellent enregistreur! :clin: et il n'y a pas de convertion DA AD destructeurs vu que tout est interne....

Yes, parfait enregistreur pour les vacances! Et pas qu’un enregistreur!
:mrg::bravo: