Sondage réalisé du 24/06/2017 au 24/06/2018 - 27 participants - 1 réponse par participant
Jereme91
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2017 à 19:21:15[SONDAGE] Toraiz Sp16 vs MPC live
Bonjour à tous.
Voici mon premier sondage
Le but est de m'aider à m'orienter vers l'une ou l'autre des deux machines qui on l'air assez identique sur certains points et mon esprit n'arrive pas à tranché.
Je ne veux pas déclencher de guerre je précise lol.
Merci de vos contribution et n'hésitez pas à dire pourquoi vous avez voté tel ou tel engins
On en est à la v1.4 qui lève notamment la limitation des 32 secondes (64 secondes now) et permet que les réglages du filtre de Dave Smith soit sauvegardables par "Scène".
Pas encore d'annonces officielles pour la v1.5 (sur Facebook, ils disaient travailler dessus avec en priorité le live sampling), et des rumeurs d'une MKII annoncée au NAMM (ce serait très étonnant cela dit)...
quelles sont les " pire " limitations de la toraiz pour le moment ?
pas de samples chromatiquement séparés non ? et pas de séquencer linaire pour faire à l'ancienne.
Si on est en config instrument, cad , piano, voix, guitare, basse ( tout ça en " réel " ), une des 3 est plus adaptée ( mpc live, digitakt, toraiz, electribe 2s ) ?