Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2004 à 12:36:20Du live, rien que du live ! Quelle machine ?
Je bosse toute mes instrus sur l'ordi ou sur des vrais instruments et je cherche un séquenceur-sampleur qui soit optimisé pour le live, donc qui ne doit pas forcément assurer en composition...
Je veux lancer mes séquences, taire des pistes, changer le tempo, faire des transitions... tout ça avec le plus de confort possible. Mais je me moque des effets, des outils de découpage de samples, etc.
Alors, que choisir entre les différentes MPC ou autres (ya pas que Akai dans la vie... ) ?
J'attend une réponse car je dois m'équiper rapidement.
Je vais devoir me faire à l'idée d'acheter un gros truc (style MPC) tout en utilisant que 10% des capacités, ou d'acheter un petit sampleur (style SP) piloté par mon groovebox tout en étant bridé niveau capacité.
Il y a donc pas de "juste" milieu ????
0
Anonyme
521397
22Posté le 25/10/2004 à 16:32:30
Citation : Ouais bon, je suis pas convaincu par Live.
ben bon courage pour trouver mieux dans le genre
MPC... ben la mpc1000 est bof pour ce qui est des manip sonores (pas de stretch notamment).
Essaie l'ESX, trés orientée live. Je comprends pas trop qu'on la trouve trop juste en mémoire, 24meg ça me parait trés bien.
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/10/2004 à 16:24:04
Héhéhé... spank tu titillé ma curiosité avec t screenshot de live4...