Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le top du top en sequenceur sampleur ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le top du top en sequenceur sampleur ?
Salut j'aimerai avoir votre avis sur les sequenceurs sampleur
voila je suis nouveau dans le domaine et j'aimerai faire un home studio pour faire de la zik electronique type house, electro, progressive, si quelqu'un peux me filer quelques renseignements
autre question comment ca se passe pour importer des sons dans ces machines (on est obligés de faire le transfert avec un pc ? Ou ya une autre solution
donnez moi vos avis plus il y en aura mieux ce sera. Merci d'avance. Lud'o
2
J'aimerai bien savoir aussi...
Chez pas ! ! !
3
Bah je crois savoir que la MPC4000 est vraiment bien, mais de là à savoir si c'est le top du top............. :???:

Désolé de ne pouvoir faire plus........

:fleche:
4
Le TOP du TOP... c est LA MPC 3000!!! :clin:
5

Citation : pour faire de la zik electronique type house, electro, progressive, si quelqu'un peux me filer quelques renseignements



:mdr: --------------------------> rs7000 <---------------------- :mdr:

mais bon ca ke si tu veux le top du top du top du top....... maintenant si tu veut ot chose, la je connais pas :P:

naaaan les mpc sont supers aussi.. :bravo:
6
Alors les MPC Akai, la 1000 se branche sur le PC en USB, la 4000 aussi me semble, par contre les 2000 et 3000, je crois que c'est scsi only.

La MC 909 Roland, séquenceur Roland koi (je sais pas si tu en as déjà eu dans les mains), la machine se connecte aussi en usb à un PC.

Yamaha RS7000 : séquenceur sympa qui permet de bien se structurer (j'aime bien le concept de session), pour le transfert de donnée, c'est soit le scsi, soit la carte smart média, bien sur, il faut un lecteur de carte sur le PC (15-20 euros en grande surface, rayon informatique).

Regarde les avis sur ces 3-4 machines pour te faire une idée ;)
7
Merci pour vos conseils, je pense que mon choix va se diriger vers le yamaha rs 7000 :clin:
8
Vous avez oublié la Roland MV8000, la reponse de roland à akai, sur papier ca a l'air d'etre une tuerie.
9
Oui mé je connais très peu de personnes ki font de la musique avec du papier :mdr:

juste 1 ou 2 bruiteurs kwa :D: ....
10
Excellent la vanne :langue: . Ca a l'air beaucoup plus abordable qu'une mpc4000 et nettement plus complet