Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème de chargement à partir d'une smartmedia

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de chargement à partir d'une smartmedia
Salut à tous j'ai un problème pour charger un sample ou une banque de son à partir de ma smartmedia.
J'arrive à enregistrer sur ma carte depuis l'electribe mais pas l'inverse dès que j'essaye il me met er.7 pourtant j'ai une carte de 64Mo formaté depuis l'es1, la protection est sur off et j'ai bien renomé mes fichiers (meme les banques de son que j'ai trouvé sur ce forum ne marchent pas).
J'ai relu le manuel vla les fois mais ce n'est pas clair du tout (er.7 : une erreur s'est produite ... :8O: )
Si quelqu'un pouvait m'aider car là je ne sais plus quoi faire...! :(((
:(((
Afficher le sujet de la discussion
21
En avance:
oubliez ce que j'ai dit de partitionner, ça ne fonctionne absolument pas, seulement avec des disques dur.
meme pas sous PartitionMagic ya moyen, si quelqu'un connait un moyen pour partitionner un disque amovible qu'il parle :idee2:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

22
Salut, je me retrouve un peu dans une question posée un peu plus tot, mon electribe ne veu pas lire mais bien enregistrer les données de ma carte, mais moi elle me dit er 8, :(( sous entendu ne reconais pas les fichiers, mais le problème c'est que jusqu'ici elle les reconnaissais très bien! :???:
Serait il possible que cela vienne de ma carte :?: