Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/336
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet A quoi sert la partie audio in ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quoi sert la partie audio in ?
Salut
je n'ai jamais compris a quoi servait la partie audio in vu que quand je branche n'importe quelle source ( autre electribe ou cd par exemple..) je ne peu pas modifier les effets etc , ça ne donne rien... pourtant je peu sampler.
merci.
2
Salut

En fait, quand tu mets une source dans l'audio in, il faut que tu désactive l'"audio in thru" (c'est à dire que le bouton sous le volume soit éteind). Tu peux alors utiliser la partie qui s'appelle audio in et lui écrire des pas, lui changer filtre, volume, panoramique, pitch (qui règle en fait la longueur des pas) et lui mettre l'effet selectionné ou le delay.

Essaye, mais si tu veux brancher une autre electribe, chose que j'ai déjà tenté, sache que ça va te faire des acoups à chaque pas, se qui est un peu désagréable. En plus d'ailleur de la légère distorsion qui apparait si tu veux mettre ta source au même niveau sonore que ton ES1 mais tu l'avais surement remarqué en utilisant l'audio in thru.

Voilà j'espère que ça répond à ta question et que ton problème n'est pas plus grave... :noidea:
3
Ok je te remerci.
j'avais pas pensé a désactiver l'audio in.. en effet ça marche. si je branche mon em-1 dessus c'est parceque j'ai pa encore ma table de mixage :((
merci pour le conseil en tout cas ++
4
Ben de rien

Mais si tu t'habitues à te brancher comme ça, quand tu vas avoir une table de mixage sa va t'faire un choc et tu vas devoir rerègler tout tes sons... Et alors là se s'ra pas pareil :pong:

Allé bonne continuation !