Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

ptit assortiment de questions :)

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ptit assortiment de questions :)
bonsoir !

et bien j me suis degotter une p tit korg tiens,
alors j ai deja vu qu on pouvais pas la reboot d usine, alors j viens de me prendre une smart de 16 mo , et ferais le transfert... donc :

une smart de 16 MO , ça suffit pour le transfert des sons d origine ? (un peu tard apres l achat mais bon , les fichiers que j ai choper sensés contenir les sons d origines sont inferieur a 16 mo donc ....)

ensuite question technique, ayant possedé des roland mc 505 , 808, la esx bref... la ce qu il me semble bizarre, c est qu une fois qu on a crée son pattern , on peut pas l enregistrer avec des pistes muttée ?????? (dites moi pas qu on peut pas pleassse !) , ça me semble bizarre... si a chaque fois son pattern est balancé avec toutes les pistes en meme temps ... c est naze !

voila, merci de vos reponses ;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 19:20:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Et ici ça devrai t'en dire un peu plus sur l'histoire des nom de fichier même si ta machine n'y est pas citée son principe est le même
http://www.techno-id.com/electribe.htm
12
merci de ta reponse oui j ai resolu le probleme (voir autre topic) , il fallait renommer un fichier que j a vais chopper et c est passer tout seul !