Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Les 3 dernieres toucheslle stretch part et slice

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 8 377 vues
  • 11 followers
1 Les 3 dernieres toucheslle stretch part et slice
Bonjour tout le monde !

petite question deja posé pi etre mais pas trouvé ma réponse !

pourquoi mes sons ne vont pas sur ces 3 touches ( j'ai que ceux d'origines qui fonctionnent)

j'ai utilisé esxwazeorgannizer pour les mettrent dans ma smedia, et je trouve pas comment sortir mes sons sur ces trois touches .

merci d'avance
Afficher le premier post
21
merci mec, donc si j'ai bien compris pour placé mon sample en slice i faut que je le pace en mono
ok mais est-ce possible via le l'esx ?
22
via la machine non .....

j'espere que ton probleme es du a sa !!!

n'hesite pas si tu bloke autre part !
++
Que le son te guide
23
Salut le S veut dire stéréo tu doit convertir tes samples en mono dans l'organizer de l'esx1 avant de les importer dans ta korg en plus cela prend moins de place et cela te permet d'utiliser toutes les fonction de la machine ce qui n'est pas le cas avec les samples stéréo

charles
24
merci bcp charles et padakor
encore une petite question qui a deja du etre posée et qui est surement hs mais je ne trouve pas sur le forum
Est-ce possible de charger les samples d'une carte smart media sans les write/save sur la machine
en gros pour ne pas avoir le probleme de "error memoire full" ????

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 18:47:27 ]

25
Si je comprend bien tu voudrait rajouter des samples de facon temporaire
et bien non tu ne peut pas
ce qu'il faut faire avec cette machine c'est bosser a fond avec l'organizer tu te prépare diffèrentS set que tu charge en écrasant ce que tu as sur la machine
il faut bien faire ses sauvegardes (save all)
je conseil ceci car editer suprimer ajouter des samples un par un c'est un peut le bordel
alors tu save all sur ta smart puis tu l'ouvre sur ton pc tu enlèves les samples que tu ne veux pas et tu rajoute ce que tu veux le tout en mono il faut bien préparer ses samples genre avec sound forge ou wavelab pour qu'il est tous un niveau proche et il faut bien les couper pour qu'il prennent le moin de place possible
il faut qu'il soit en wave aussi pas en mp3
cette machine est geniale mais n'a pas beaucoup de mémoire alors il faut bien s'organiser nomé les samples et les rangé ds un ordre logique, tout cela grasse a l'esx organizer

je suis pas sur d'avoir répondue a ta question mais ce sont la quelque conseil d'ordre générale

!! BaSSSsss baaAASss !!