Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe esx-1 ou MPC 500 ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 260 vues
  • 7 followers
1 Electribe esx-1 ou MPC 500 ?
Salut à tous, je compte faire mon choix entre une de ses deux machines d'ici la fin du moi.
Par contre je ne s'est vraiment pas laquelle choisir, je suis totalement novice en la matière et se serait ma première machine. Laquelle me conseilleriez vous sachant que je compte monter un groupe de dnb avec des potes (sans la moindre prétentions pour l'instant biensur). Apparement l'electribe semble plus intuitive et moins complexe mais d'après certains post elle trouverait ses limites plus rapidement que la Akaï, qu'en pensez vous sachant que je suis novice mais que je ne compte pas changé rapidement une fois que j'aurais acheté l'une d'elle, quand est il de la qualité du son?

Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin de ses renseignements.
2

Citation : d'ici la fin du moi



tu comptes en finir? :langue: :mdr: mais non restes avec nous

Citation : quand est il de la qualité du son?



la qualité du son est quasiment la même tu n'entendrais pas la différence et moi non plus, pour le son c'est plus important d'avoir une bonne enceinte
et puis ce sont des samplers, c'est toi qui rentre ton son dedans donc ca dépend à 99% de la qualité de ta source

Citation : je suis novice



le mieux pour se faire la main c'est l'electribe

Pour ce qui est de la "durée de vie", je peux t'affirmer qu'étant en possession depuis 3 ans d'une esx je suis loin de tourner en rond (y a de quoi faire)

Citation : je ne compte pas changer rapidement une fois que j'aurais acheté l'une d'elle



alors si tu peux investis (quitte à attendre un peu) dans un mpc1000 ou 2500.