Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Plus personne n'en veut ?

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 644 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Plus personne n'en veut ?
Pourquoi 20000 annonces de vente d'electribes et aucun acheteur ?
La mienne est neuve, avec les cartes mémoires, boite, alim toussa toussa, meme un lecteur de cartes usb fournit avec et meme a 320 euros ça fait plus de 3 mois que personne ne l'achete..

C'est quoi ce désinteressement massif pour les electribes ? perso elle me passionne encore, mais je la vend pour besoin urgent de sous..

Il y a une autre machine qui vient d'apparaitre et qui rend les ESX et EMX désuètes ?

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, j'arrive pas a comprendre pourquoi des annonces aussi alléchantes que la mienne (et beaucoup d'autres) ne trouvent plus aucun acheteur..
2
Parceque "les gens" préfèrent acheter n'importe quoi plus cher parcequ'ils sont persuadés que ca sera mieux parceque c'est plus cher, et aussi parceque "les mêmes" utilisent tous des reason craqués (ou claqués) et des vst détournés pour faire tourner des boucles pas à eux... enfin j'me comprend !!

(bon, j'avoue, là, je suis un tantinet -soit peu- médisant, mais quand même merd' !!!)


Peut être aussi parceque plein de monde l'a acheté pour faire joujou, et qu'aujourd'hui la revendent parcequ'ils ont jamais cherché à s'y mettre à fond (souvent), du coup l'offre est largement supérieure à la demande...

CQFD ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
C'est vrai qu'il y a une chiée d'annonces...

C'est une des conséquences de l'essouflement de la période teck/hardteck et des free party...

Les modes passent...
4
:bravo: Nik a raison tout le monde la :o:
et tout le monde la revent de par chez moi c com sa
5
Si yen ki essoufe il onca prendre leur respiratin :oo:
6
Personnellement j'en ai acheté une neuve (au moins j'ai la ganrantie), et il est vrai que pas mal de parsonne préfère des logiciel craquer permettant de jouer avec pendant deux mois puis il l'efface.

Je pense aussi qu'il en a pas mal qui en on pris pour se faire la main avant de prendre de nouveau matos... une chose est certaine si plus personne n'en veut, moi je les veux bien!!!!! :P:
7
Ca va faire baisser le prix de l'occasion ca!
8
Allé, dès qu'elles seront à 200€ en etat neuf, j'en rachète 2 :fou:
le bon coté, c que ceux qui restent fidèle au hardware, vont pouvoir se faire des lives avec 4 ou 5 electribes pour les prix de 2 il y a encore 2 ans :fete:
9
Soyons patient...
10
Je viens d'en acheter 2 il y a en gros 3 sem.
la emx neuve et l'esx d'occase ( grâce à audiofanzine)
je suis ravi de ces petites merveilles, j'apprends encore ..