Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Laquelle choisir ?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 581 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ?
Bon je sait  , cette question a due être posée de nombreuses fois , mais la lecture des différends topic n'a pas vraiment repondu a mes différentes questions...

Je compte investir dans une machine pour faire du son plutôt Hardtek/Hardcore/electro .

J'ai  pas mal frequenté le millieu des teuf et freeparty , mais seulement en tant que spectateur.

J'aimerai savoir quelle machine choisir (entre la EMX1 et la ESX1 ) pour pouvoir a la fois creer  les boucles , les kick  , des petits sons de l'espace a balancer dans tout ca  , mais aussi et surtout d'importer et d'utiliser des samples tirés par exemple de films...

la finalité étant de pouvoir creer des track entieres , et de pouvoir les balancer en live avec seulement cette machine.

J'aimerai savoir si l'une de ces machines permet ca  , sans forcement avoir a utiliser le pc .

Merci d'avance de votre patience et de vos reponses.

Cordialement
clement
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci encore pour le post !

Mais heu , qu'est ce exactement que les part Synthé ? ca permet de créer et de travailler les sons (en live) ? (NooB inside sorry)

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 00:52:31 ]

22
Confirmation pour ma part : ESX 2x ieux que l'EMX !!!
j'ai les deux et mon emx reste bien souvent au placard !

va faire un tour sur mon space la quasi totalité est fait avec la chere petite rose!

à pluche et bon son à vous les AF rheuuuuu !

23
les parts synthé, c'est les parts pour les melodies( en gros) par opposition au parts drum( pour les kicks, snare...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Moi je fait mes lignes de bass avec les parties synthé.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25
y deroule bien ton  son l'ami NOX !!!!

tien a mon tour :
http://www.myspace.com/passetek

avec une esx et l'emx
Que le son te guide
26

pour  enregistrer une source externe et faire du looping overdub en l assignant a une piste , quelle machine est la plus adapter?

esx ou kaoss pro??