souci pour charger des samples..
- 22 réponses
- 8 participants
- 8 619 vues
- 8 followers
teufteuf
salut a tous,
j'ai un souci pour charger mes samples dans l'esx, je m'explique
avec esx wave organiseur, quand je fait glisser mon sample sur se logiciel, c'est comme si je fesais rien, il ne veut pas le mettre dans la liste.
j'ai essayer de les mettre directement sur ma carte, a la suite de mon fichier (.ESX),
jusqu'a la pas de probleme. je met ma carte dans la korg, et quand je vais pour les charger, la machine me dit "no file error".
il ne les réconnait pas donc...
j'ai du mal a tout suivre la.. je précise que mes samples sont bien au bon format (.WAV) et qu'il me reste tout de meme plus de 100ms de marge.
si quelqu'un pourrait m'éclaircir se serait supra formidable!
merci d'avance a tout les mordus de ces petites bécannes
teufteuf
teufteuf
dans propriété, détail, les samples qui passent ont une vitesse de transmitions de 1411Kbits/s alors que ceux qui ne passent pas ont une vitesse de 128Kbits/s...
je cherche, je cherche.....
Nozik
Nozik
Nozik
teufteuf
pourquoi donc?
tu m'éclaici mec, tu dechire
Nozik
alors la, je pourrais pas dire pourkoi l'ordi les reconnais en tant que wav mais essay de les decompresser et le tour devrait etre joué
Haine Sonorr
si t'as sound forge ca indique tout sur le format du sample lorsque tu en ouvre un sample (fichier->ouvrir)
pour les taux je viens de decouvrir que la machine acceptait le 22050 ce ki permet de mettre plus de samples. moi ce que j'aimerais bien savoir c combien de voix de polyphonie elle a cette machine mes samples se bouffent (hors sujet) je m'adresse a electribe38 ki a l'air de bien la connaitre paske la c un peu on dirait kel a que 32 voies de poly
heu je dois dire que comme ça en vitesse, tu me colle,
je le répète j'ai pas de SM, j'utilise la mémoire de l'ESX.... et donc du 44Khz et j'ai toujours 64 voies de polyphonie....
et au moins elles sont clair... en descendant de fréquence (22khz) on réduit la qualité de polyphonie (44 divisé par 2....) la poly suit.... bref on se suit.... enfin c'est en vitesse... car là c'est au dodo pour moi...
maintenant pour les bits je dis ça de mémoire........
excuse pour le HS teufteuf....
pour revenir à toi teufteuf, si t'as que windows, t'as juste à chercher dans les propriétés de ton sample et tu auras le format ainsi que les taux de ton sample....
@+
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 00:04:01 ]
aponer
Donc voila, j'ai fait une sauvegarde maintenant, mais toujours impossible de rajouté.. grgrgrgr..
Malgré la notice, je n'y arrive TOUJOURS pas......
Voila, si quelque'un pouvait m'aider... merci d'avance et bonne route !!!
PLEASE Someone can help me!!!
Tsaddeous
Si tu veux juste rajouter quelques samples,soit tu les rentre un par un en faisant load wav,soit tu sauvegarde ton fichier qui est actuellement sur la machine,ensuite tu l'ouvre avec esx waveorganiser et tu rajoute tes samples là ou tu as de la place,apres tu sauvegarde le fichier,tu le charge dans l'esx et roule ma poule.
- < Liste des sujets
- Charte