Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

souci pour charger des samples..

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 8 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion souci pour charger des samples..

salut a tous,
j'ai un souci pour charger mes samples dans l'esx, je m'explique
avec esx wave organiseur, quand je fait glisser mon sample sur se logiciel, c'est comme si je fesais rien, il ne veut pas le mettre dans la liste.

j'ai essayer de les mettre directement sur ma carte, a la suite de mon fichier (.ESX),
jusqu'a la pas de probleme. je met ma carte dans la korg, et quand je vais pour les charger, la machine me dit "no file error".
il ne les réconnait pas donc...

j'ai du mal a tout suivre la.. je précise que mes samples sont bien au bon format (.WAV) et qu'il me reste tout de meme plus de 100ms de marge.

si quelqu'un pourrait m'éclaircir se serait supra formidable!
merci d'avance a tout les mordus de ces petites bécannes

La fete n'est pas a vendre
Afficher le sujet de la discussion
21
ébé, j'espère que cette fois tu vas y arriver Aponer. Ca fait que 3x qu'on te l'explique, sur 3 forums différents :D

je te le redis quand même juste une fois au cas où, on sait jamais que t'aies pas vu toute les fois d'avant : attention, ne pas confondre sample et fichier .esx.

Pour vos sons : son2teuf.org 

22
ohlala, c'est vraiment trop compliqué pour nous tout ça :oo:
et quand on y réfléchit bien, l'esx est sans doute le sampler/séquenceur le plus simple du monde.
et puis 6 mois de travail sans sauvegardes.... tu dois être vraiment R'n'R!!!

souvent on "bloque" sur des détails secondaires, ou sur des acquis d'autres machines qu'on veut reproduire.
réfléchis bien, cherches (vraiment...) appliques toi bien, faits plein de test... tu vas finir par y arriver.
sinon vas en parler au CMP de ton coin, c'est gratos et au moins, ça fait du bien!

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 18:39:58 ]

23
ba si j'y arrivais je poserais pas la question gros malin.
M'enfin, je crois avoir enfin compris la théorie. Je test ce soir en rentrant chez moi ..