Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 21:30:14probleme format error
bonjour a tous je vous explique depuis peu ma carte SM ne voulait plus charger mes samples sur mon electribe (elle a toujours bien marché depuis 1 ans que je l'ai eue) du coup j'ai formaté ma carte dans la bécane et la manque de bol sa été mon ordinateur qui ne voulait plus la lire sans formatage du coup apres l'avoir formatée je peut y acceder mais l'électribe me dit card fmt error et si je veut la reformater sur la machine elle me dit format error que puis je y faire ??
Problème toujours pas réglé... Y Commence a y avoir pas mal de poussière sur ma ESX!
J'arrive pas a avaler qu'il va falloir me racheter une Cart SM pour un prix exorbitant alors qu'elle me servira plus a rien ensuite! Je suis dégouté! Je devrais probablement la Revendre et me racheter une Electribe ESX avec carte SD.
Les amis je pense avoir trouvé la solution à votre problème !!! bah moi je vous avoue quil m'est arrivé la même galère comme vous des heures voir des jours de cassage de cerveau pour savoir le pourquoi du comment
je pense que vous vous rappelez ou pas du jour où vous aviez ouvert la Bête ( je parle surtout des vis)...
Vous aviez bien fermer les vis à fond enfin jusqu'à que sa force psk c'était mon dernière espoir je me suis souvenu que j'avais pas visser au max je les fait et la pour card load save ect...
J'ai réessayer la manip je sais ce qui ma prit hein
Mais rebelote - no card pas visser au max et lecture de la carte avec les vis bien serré.
J'espère vous lavez pas tous lacher psk c la machine du siècle
Bonne vibes la mif