Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2010 à 21:30:14probleme format error
bonjour a tous je vous explique depuis peu ma carte SM ne voulait plus charger mes samples sur mon electribe (elle a toujours bien marché depuis 1 ans que je l'ai eue) du coup j'ai formaté ma carte dans la bécane et la manque de bol sa été mon ordinateur qui ne voulait plus la lire sans formatage du coup apres l'avoir formatée je peut y acceder mais l'électribe me dit card fmt error et si je veut la reformater sur la machine elle me dit format error que puis je y faire ??
Problème toujours pas réglé... Y Commence a y avoir pas mal de poussière sur ma ESX!
J'arrive pas a avaler qu'il va falloir me racheter une Cart SM pour un prix exorbitant alors qu'elle me servira plus a rien ensuite! Je suis dégouté! Je devrais probablement la Revendre et me racheter une Electribe ESX avec carte SD.
Tiens c'est pas bête ça?!
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 24/07/2013 à 22:38:57
Fin de l'aventure pour moi, j'ai revendu.
À ne plus m'en servir, j'ai appris à m'en passer.
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Les amis je pense avoir trouvé la solution à votre problème !!! bah moi je vous avoue quil m'est arrivé la même galère comme vous des heures voir des jours de cassage de cerveau pour savoir le pourquoi du comment
je pense que vous vous rappelez ou pas du jour où vous aviez ouvert la Bête ( je parle surtout des vis)...
Vous aviez bien fermer les vis à fond enfin jusqu'à que sa force psk c'était mon dernière espoir je me suis souvenu que j'avais pas visser au max je les fait et la pour card load save ect...
J'ai réessayer la manip je sais ce qui ma prit hein
Mais rebelote - no card pas visser au max et lecture de la carte avec les vis bien serré.
J'espère vous lavez pas tous lacher psk c la machine du siècle
Bonne vibes la mif
1
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 22:25:53 ]