Sujet électribe ne joue rien
- 41 réponses
- 7 participants
- 4 187 vues
- 7 followers
kimli
Je viens d'avoir une électribe esx1 d'ocass,
Et pour le moment j'ai un problème de taille, en appuyant sur play/pause elle ne joue aucune pattern, ni Song,
Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner
Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré
Alors je sèche d'ou viens le problème?
merci
Tsaddeous
Les samples sont crées , c'est juste la lecture qui ne fonctionne pas, quand j'appuie sur lecture , le bouton play stop clignote, le temps 1 clignote , mais rien n'es jouer
kimli
Citation de : tsaddeous
Citation :Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner<br />Peut etre que celui qui te l'a vendu a vidé ses compos mais pas les samples.Appuis sur la touche part 1,ensuite appuis sur part edit,choisis un son(sample),une fois le son choisis compose le sur les touche en bas en appuyant sur 1,5,9,13.Les touches 1,5,9,13 sont allumées,maintenant appuis sur play.
Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré
Ben le problème est la quand j'apuie sur play rien ne joue, Quand j'appuie sur les numero il n enjoue pas non plus, par contre quand j'apuie sur les drum part le son est joue
kimli
même quand play est allumer et ne clignote pas le son je joue pas
neurolythique
La machine ne serai-t-elle pas configurée pour jouer sur les sorties 3et4? étonant je n'ai jamais entendu parler d'un tel souci!
J'entend la taule vibrer!!!!
Tsaddeous
neurolythique
Oué mais ca serai bizare que les son a l'aret jouent (sur sortie 1/2???)
Oui faudrai essayer un casque dans chaqune des sorties jack de la machine!
kimli
Oui etrange j'avoue ce problème , plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le problème est physique
le son sort bien sur les sortie 1 et 2 et sur la sortie casque.
La machine semble être bloqué au moment de lire la sample , c'est étrange
kimli
merci en tout cas de votre aide , que j'y arrive ou non ^
Tsaddeous
neurolythique
heu...... Quand ta flèche de lecture est verte constante (esque elle l'a deja été ou elle clignote toujours?), le bandeau 1a16 defile donc.... et la quand tu balade ton casque rien ne sort des autres sorties?
bin de rien on suporte pas quand ca marche pas
- < Liste des sujets
- Charte