Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet électribe ne joue rien

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 4 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion électribe ne joue rien

Je viens d'avoir une électribe esx1 d'ocass,

Et pour le moment j'ai un problème de taille, en appuyant sur play/pause elle ne joue aucune pattern, ni Song,

Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner

Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré

Alors je sèche d'ou viens le problème?

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Les samples sont crées , c'est juste la lecture qui ne fonctionne pas, quand j'appuie sur lecture , le bouton play stop clignote, le temps 1 clignote , mais rien n'es jouer
Si tu as fait le manip que j'ai cité plus haut et que la touche play clignote quand tu appuis dessus c'est qu'elle doit deconner,normalement c'est quand elle est sur pause qu'elle clignote.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22

Citation de : tsaddeous

Citation :
Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner<br />
Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré
Peut etre que celui qui te l'a vendu a vidé ses compos mais pas les samples.Appuis sur la touche part 1,ensuite appuis sur part edit,choisis un son(sample),une fois le son choisis compose le sur les touche en bas en appuyant sur 1,5,9,13.Les touches 1,5,9,13 sont allumées,maintenant appuis sur play.

Ben le problème est la quand j'apuie sur play rien ne joue, Quand j'appuie sur les numero il n enjoue pas non plus, par contre quand j'apuie sur les drum part le son est joue

23

même quand play est allumer et ne clignote pas le son je joue pas

24

La machine ne serai-t-elle pas configurée pour jouer sur les sorties 3et4? étonant je n'ai jamais entendu parler d'un tel souci!

J'entend la taule vibrer!!!!

25
hoooo bien vu neurolythique,il y a de grandes chances pour que ce soit ca.Sinon t'as essayé de brancher un casque dessus pour voir si ca sort ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26

Oué mais ca serai bizare que les son a l'aret jouent (sur sortie 1/2???)

Oui faudrai essayer un casque dans chaqune des sorties jack de la machine!  icon_idea.gif

27

Oui etrange j'avoue ce problème , plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le problème est physique

le son sort bien sur les sortie 1 et 2  et sur la sortie casque.

La machine semble être bloqué au moment de lire la sample , c'est étrange

28

merci en tout cas de votre aide , que j'y arrive ou non ^

29
Si tu as une carte samrt media sous la main,je t'envois le fichier .esx d'origine,tu le charge et tu test ?

30

heu...... Quand ta flèche de lecture est verte constante (esque elle l'a deja été ou elle clignote toujours?), le bandeau 1a16 defile donc.... et la quand tu balade ton casque rien ne sort des autres sorties?

bin de rien on suporte pas quand ca marche pas bave