Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ne marche plus !!!!!

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 7 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ne marche plus !!!!!
Putain chui deg,depuis tout à l'heure elle ne marche plus,l'ecran s'allume mais l'ecran et vierge,rein ne s'affiche :furieux: Quelqu'un a deja eu ce probleme ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
21
Et mon fer à souder est chaud comme la braise :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22

pfffff c'est chiant .... le mieux c'est comme je disait trouver un électrotechnicien sympa du coter de chez toi ..... et si sa se trouve en 2 seconde il va trouver le truk !!!

 

je dit sa je dit rien!

après c'est sur que si le mek demande 100 euros pour un devis c'est mort !!!

mais bon sa coute rien d'essayer  ....

Que le son te guide
23
C'est clair que je vais essayer de l'amener à quelqu'un,plutot que de la voir comme ca tout les jours,à moitié demontée :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24

Ca arrive malheureusement a beaucoup d'electribes: ecran rétroéclairé ms vierge....c'est les fusibles qui sautent. Je l'avais fait réparer pour une peite centaine d'euros

 

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.107460,la-panne-des-electribes-emx-esx.html

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 13:50:45 ]

25
Oui mais il est ou se fusible ??? je le vois pas,il ressemeble à quoi ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26

M'en souviens plus, ca m'est arrivé ya 4-5 ans, et c'est pas moi qui l'ai remplacé.... tu devrais avoir la réponse ds l'autre thread, ya plus d'une centaine de réponses

 

Ms c'est une panne fréquente, ton electribe n'est pas foutu

27
:bravo2: C'EST BON !!!!!:bravo2: Je viens de suivre les indications des photos des post : 3 et 25 ici >> https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.186595,reference-du-fusible-qui-lache.html << J'ai soudé un fil pour chinter le fusible et ca marche !!! :aime2::aime2: :boire: "MERCI A VOUS TOUS" :boire: PS:J'ai pris une photo de la "bidouille" je la post tout à l'heure. Encore merci,je vous aime :bise:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28
J'arrive pas à poster l'image,alors je l'ai mise sur mon profil.Mais sinon Voila,j'ai soudé le fil rouge à chaque extremitée du tout petit fusible,et c'est bon ca fonctionne :-D Je vais allé acheter un porte fusible pour mettre à la place du fil,avec un fusible de 1.5A et ce sera bon.Beaucoups de premieres serie disposaient de ce fusible et ils se sont rendu compte apres qu'il n'etait pas assez puissant.Ils ont depuis rectifié le tir.En toute logique le probleme ne devrait donc plus exister sur les derniere ESX-1_SD.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29

icon_boire.gif