Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet aide!

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide!
Bonjour, je rencontre un petit problème je m'explique, je veut faire un son trance, je met ma basse en 4 temps sur la partie 2 de la baterrie, et mon son qui galope en 1! dans le casque pas de problème! SAUF que lorsque je m'enregistre avec audacity, que je met sur une clé pour l'écouter sur mon home cinéma le son n'est pas du tout pareil car la basse part au début mais s'estompe au bout de trois basses! Est-ce une fausse manip de ma part? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
:mdr::lol:

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 12:04:53 ]

22
Bon du coup j'ai télécharger MAGIX Audio Cleaner (mais juste la version d'essai vu que c'est payant) mais ca ne marche toujours pas! ma basse s'en va toujours! lorsque je met en route la machine et que je me met sur enregistrement stéréo sur le logiciel, et quand je fait un test avec une basse et que je l'envoi à gauche et à droite (avec la machine) les deux barres sur le logiciel (L et R) bouge pareil! Rien ne change! Normalement lorsque j'envoi à gauche avec la machine, ca devrait mettre a fond sur L sur le logiciel et rien mettre sur R c'est bien ca? Donc je sais pas ce qui ce passe! pourtant je met bien entrée micro, stéréo, 16 bit! Je branche bien mon cable mini jack sur micro sur le PC et mes deux jack sur L et R OUTPUT sur la machine! je me trompe pas pourtant?! Y-a t-il une manipulation à faire sur la machine?

Merci d'avance
23
t'as pas une entrée ligne (LINE) sur ta carte son(entrée jack bleu)?
c'est quoi ta carte son?

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 14:30:33 ]

24
si j'ai une entrée line bleue! c'est la où il faut que je me branche? aucune idée ce que c'est ma carte son
25
oui c'est la qu'il faut que tu branches toutes lignes (sons/cables) qui entrent dans ta carte son....d'où son nom....entré ligne...c'est une entrée stéréo;)

car pour moi (remarque je n'ai pas la science infuse :lol: qu'on me reprennent si j'ai tord..)
les entrées dédiées au micro c'est du MONO >>>:D:

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 17:03:09 ]

26
essayons...
27
Citation :
les entrées dédiées au micro c'est du MONO
C'est bien ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

28
Ah yes ca marche!!!!!!!! youhou enfin :-p mais avec MAGIX! Avec Audacity ca arrive pas à enregistrer en stéréo dès que je met enregistrer ca l'envoi en mono! donc je sais pas faut que je regarde mieux ou alors que j'achète le logiciel MAGIX sachant que la c'est juste la version d'essai!