Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet aide!

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide!
Bonjour, je rencontre un petit problème je m'explique, je veut faire un son trance, je met ma basse en 4 temps sur la partie 2 de la baterrie, et mon son qui galope en 1! dans le casque pas de problème! SAUF que lorsque je m'enregistre avec audacity, que je met sur une clé pour l'écouter sur mon home cinéma le son n'est pas du tout pareil car la basse part au début mais s'estompe au bout de trois basses! Est-ce une fausse manip de ma part? merci
2
Si ton son est cool sur la machine,c'est que le problème vient d'Audacity,soit à l'enregistrement,soit à l'exportation.

Je penche pour un problème à l’exportation.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
tu pense que lorsque je l'exporte en mp3 il se passe quelque chose? Oui parce que si j'entend un tel son dans le casque, normalement ca devrait reproduire exactement la même chose?
4
Oui,tout à fait !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
ok! connait tu un autre logiciel pour s'enregistrer?
6
Normalement ça devrait fonctionner avec Audacity.

Sinon,moi j'utilise Adobe Audition 3.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
pour l'enregistrement moi c'est Magix Audio Cleaner!!!

au moins y a pas de parasites....du moins on peut les enlever...assez facilement je trouve

tom79>tes parts 1&2, tu mets des effets dessus (genre chorus/phaser/mod delay/bpm sync delay) ou est ce que tu les module avec la ptite partie modul de l'ESX???

moi je pense que soit tu enregistre en mono soit tu devrais développer la panoramique de ton son dans ton logiciel, car les home-cinéma c'est du 2.1 ou 5.1 voir 7.1, ça "exagère" l'effet STEREO.... je sais que sur magix audio cleaner; y a une fonction SUROUND bien sympathique

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 19:59:42 ]

8
je me doute bien! sauf si c'est moi qui fait une fausse manip! merci bien en tout cas je vais essayer!
9
Citation de tom79 :
je me doute bien! sauf si c'est moi qui fait une fausse manip!


oui!ça peut être tout con! comme enregistrer avec des câbles défectueux par exemple....
10
x
Hors sujet :
38,c'est toi ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"