Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2015 à 21:01:15Signal droit perdu !!
Salut a tous ,
Me voici confronter a un sérieux problème a resoudre avant samedi ...
Je m'explique aujourd'hui je repetais avec mon duo , lorsque tout d'un coup le coté droit de la machine a disparu
En fait sur le coté gauche j'ai mon kick et a droit le reste de la batterie genre snare , hh ,etc
En remontant le volume des lampes le son est reapparu brutalement puis 10 min apres il a redisparu
Pour la sortie gauche rien n'a changé, mais pour la droite plus rien.
Hier pendant une repet j'ai eu pas mal de saturation sur le coté droit , etait ce un premice de ce probleme?
Je ne sais que faire , en fait le signal est obligé de passer par les lampes ?
La solution serait de passer en sortie 4 car la 3 est utilisé pour autre chose mais du coup adieux les effets.
Bon , j'ai joué mon live sans probleme, je comprends pas
En fait le premier jours ou cela m'est arrivé j'ai commencer par changer de cable pour tester et cela reagissé pareil !
Au final je me demande si mes 2 cable ne sont pas mort !
Le probleme c'est que j'ai 15 meme cable , je ne sais plus lequel été branché a l'electribe.
Enfin j'attends pour etre sur, en tous cas merci a vous!
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32Posté le 04/02/2015 à 10:06:04
Bon ben si c'est que ça, c'est cool !
Va te chopper deux putains de câbles de la mort qui tue, pour ton ESX et on en parle plus
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33Posté le 04/02/2015 à 10:24:05
Exactement , en fait c'est déjà des câble de la mort qui tue ! C'est sommer spirit xxl avec des neutrik , les problèmes c'est que je l'ai soudé moi même !
Du coup je pense que j'ai du foiré quelque soudure qui ont sèche !
Ça veut dire resheck d'une 40aine de câble , vive ton après midi...