Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1203
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Signal droit perdu !!

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 761 vues
  • 6 followers
1 Signal droit perdu !!
Salut a tous ,

Me voici confronter a un sérieux problème a resoudre avant samedi ...

Je m'explique aujourd'hui je repetais avec mon duo , lorsque tout d'un coup le coté droit de la machine a disparu :oo:
En fait sur le coté gauche j'ai mon kick et a droit le reste de la batterie genre snare , hh ,etc
En remontant le volume des lampes le son est reapparu brutalement puis 10 min apres il a redisparu :???:
Pour la sortie gauche rien n'a changé, mais pour la droite plus rien.
Hier pendant une repet j'ai eu pas mal de saturation sur le coté droit , etait ce un premice de ce probleme?

Je ne sais que faire , en fait le signal est obligé de passer par les lampes ?
La solution serait de passer en sortie 4 car la 3 est utilisé pour autre chose mais du coup adieux les effets.

Savez comment diagnostiquer ce probleme ?

Je vous en remercie par avance .
Afficher le premier post
31
Bon , j'ai joué mon live sans probleme, je comprends pas :oo:

En fait le premier jours ou cela m'est arrivé j'ai commencer par changer de cable pour tester et cela reagissé pareil !
Au final je me demande si mes 2 cable ne sont pas mort !

Le probleme c'est que j'ai 15 meme cable , je ne sais plus lequel été branché a l'electribe.

Enfin j'attends pour etre sur, en tous cas merci a vous!
32
Bon ben si c'est que ça, c'est cool !

Va te chopper deux putains de câbles de la mort qui tue, pour ton ESX et on en parle plus :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

33
Exactement , en fait c'est déjà des câble de la mort qui tue ! C'est sommer spirit xxl avec des neutrik , les problèmes c'est que je l'ai soudé moi même !icon_facepalm.gif

Du coup je pense que j'ai du foiré quelque soudure qui ont sèche !

Ça veut dire resheck d'une 40aine de câble , vive ton après midi...