Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sample pour faire acidcore / mentalcore

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 18 791 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sample pour faire acidcore / mentalcore
Yo tout lmonde ! J'ai fouillé de fond en comble internet et je n'ai trouvé aucun pack de samples ou autre pour faire de l'acid ou mental, avec des kick bien rond et reboudissant etc ...
Quelqu'un aurait un lien a partager ?
Ou même poster un fichier .esx serait vraiment cool !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non Marie je ne trouve pas grand chose en pack de sample :| du moins je ne trouve pas mon bonheur.

Et Bofitoc c'est gentil de proposer des solutions mais je ne cherche pas de sampler, j'ai deja une ESX 1 (mais je n'arrive pas a faire un kick qui sonne vraiment comme je veux ...). Je vais jetter un coup d'oeil sur VCV rack ;)
12
Kick supa et kick vocal je ne connaissais pas. Une petites info en passant par la, tu peux mettre 4 a 8 sample (one shot) bout a bout dans un seul fichier wave et après tu sélectionne celui que tu veut avec start point et end point, plus de sample dans la bécane :]

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:40:13 ]

13
ok, alors la technique c'est avec le lfo (des reglage tres cours) et la partie filter (idem), mais il te faut un point de départ, une forme d'onde a triturer..

toujours la meme question:
Comment choisissez vous un sample Stéréo? des réponses

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:41:36 ]

14
ben zut dommage qu'il ne te plaise pas le pack que je t'ai filé , moi je suis plus orienté tribecore, je peux pas t'aider sur ce coup !
15
Oui je connaissais la technique de mettre plusieur sample en un fichier :lol: et merci jvais encore essayer de tater les reglages. Et pour ta question je suis dsl mais jpp t'aider :|
16
C'est pas grave Marie, en tout cas c'est tres gentil de ta part d'avoir partagé tes samples
17
Citation de Brieuc :
Ok, merci ! Je vais voir ce que je peux faire ;)
Et tant que j'y suis, aurais tu un bon synthé à me proposer pour coupler avec mon esx ?
Je recherche un synthé du meme type que la part synth de l'emx.
J'ai pensé à l'EA 1 mais elle n'a que 2 part (l'emx en a 5) donc j'ai peur d'etre vite limité ...

Tu cherche un synthé pour faire le plus de lead possible ou un synthé un peu plus typé acid/mental ? (type 303 ?)
18
& le volca kick, ça donne quoi ?

Beat Thang 4 Life

19
Citation de circus :
& le volca kick, ça donne quoi ?

Pour l'avoir testé pendant 6-7 mois, c'est pas mal, mais niveau perf y a mieux. Niveau contrôle via MIDI j'ai trouvé que c'était une vrai galère :/
20
Plus typé acid / mental, mais je pense prendre l'Ea 1 car je debute dans la composition, il est pas trop chere et il a l'air plutôt intuitif ;)