Sujet de la discussionPosté le 05/06/2018 à 11:19:19Sample pour faire acidcore / mentalcore
Yo tout lmonde ! J'ai fouillé de fond en comble internet et je n'ai trouvé aucun pack de samples ou autre pour faire de l'acid ou mental, avec des kick bien rond et reboudissant etc ...
Quelqu'un aurait un lien a partager ?
Ou même poster un fichier .esx serait vraiment cool !
Merci d'avance !
Non Marie je ne trouve pas grand chose en pack de sample du moins je ne trouve pas mon bonheur.
Et Bofitoc c'est gentil de proposer des solutions mais je ne cherche pas de sampler, j'ai deja une ESX 1 (mais je n'arrive pas a faire un kick qui sonne vraiment comme je veux ...). Je vais jetter un coup d'oeil sur VCV rack
Kick supa et kick vocal je ne connaissais pas. Une petites info en passant par la, tu peux mettre 4 a 8 sample (one shot) bout a bout dans un seul fichier wave et après tu sélectionne celui que tu veut avec start point et end point, plus de sample dans la bécane :]
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:40:13 ]
Switch On
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/06/2018 à 21:39:31
ok, alors la technique c'est avec le lfo (des reglage tres cours) et la partie filter (idem), mais il te faut un point de départ, une forme d'onde a triturer..
toujours la meme question:
Comment choisissez vous un sample Stéréo? des réponses
Oui je connaissais la technique de mettre plusieur sample en un fichier et merci jvais encore essayer de tater les reglages. Et pour ta question je suis dsl mais jpp t'aider
Ok, merci ! Je vais voir ce que je peux faire
Et tant que j'y suis, aurais tu un bon synthé à me proposer pour coupler avec mon esx ?
Je recherche un synthé du meme type que la part synth de l'emx.
J'ai pensé à l'EA 1 mais elle n'a que 2 part (l'emx en a 5) donc j'ai peur d'etre vite limité ...
Tu cherche un synthé pour faire le plus de lead possible ou un synthé un peu plus typé acid/mental ? (type 303 ?)