Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Memoire libre?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Memoire libre?
Comment savoir ce kil reste comme mémoire sur la carte smart media??
:???: :???: :???:
2
Avec l'ESX....?!? non...?

--> Parce-que, avec le PC, il te faut un lecteur de cartes SM, que tu dois avoir pour transférer les samples entre PC et ESX...
Dans ton PC, tu ouvres le dossier "lecteur amovile" en question, et tu fais propriété...etc... ;)

Enfin voilà... Je ne sais pas si c'était avec la SX que tu voulais, ou pas... :?!:
3
Ben ouais, je voulais savoir avec la SX... je crois comprendre kon peut pas... :((
faudrait ke j'achète un lecteur de carte pour y mettre mes samples dessus, j'en ai marre de tout resampler..... :x: :x:
tu procèdes comment et avec kels softwares pour préparer des bon samples et les mettres sur la carte en vue de les utiliser le plus facilement possible avec l'ESX????
:???:
4
Comme éditeur audio, j'utilise Adobe audition 1.5... il est très clair, très simple, et en même temps ya tout ce qu'il faut... :clin:
--> ça te permet de recouper les samples, de les coller entre eux...etc...etc....

D'autres te conseilleront SoundForge 7.0... Je ne l'ai pas essayé en profondeur, mais il parait qu'il est très bien...

Voilà...

@ +
5
Mais pour transferer depuis ton pc vers l'electribe il existe un soft dont j'ai aussi parlé ; regarde ds le forum spécial electribe et tu trouveras les anciens post
seulement faut chercher un peu... :(((
6
Je fonctionne avec wave-lab 5... mais je vais tester adobe audition kan meme...
pour le soft dont tu parles, afreek , je l'ai telechargé récemment mais j'ai pas u le temps de beaucoup le tester... et j'ai pommé le dossier ou il était (avec plein d'autres d'ailleurs :((( )
mais le peu que j'ai vu, je ne suis pas arrivé à charger du wav, ou autre audio dans le logiciel...
en fait je pige carément pas comment il marche... :???:
voilou...
j'vais checher...
7
Je crois qu'il est vraiment ultra simple ; tu as une partie pour tes samples mono et une partie pour tes samples stereo ; ensuite tu créés un fichier esx avec tout ça et hop sur la smartmedia > load all et c bon!
8
Oui, le logiciel que l'on peut trouver ici pour gerer les sons de l'esx est ultra simple! et franchement genial! :D:
Il suffit de le lancer, de faire glisser une sauvegarde de l'esx (via smartmedia), et on peut enlever, ajouter, deplacer des samples.
Seul bemol, les sons presents sur un fichier sauvegarde esx ne peuvent plus etre entendu avec ce logiciel, (mais ils fonctionnent toujours dans le sampler! normal) Par contre, les samples presents sur l'ordi et importés dans le logiciel sont ecoutables, dans ce meme logiciel.
Je sais pas si c clair, mais tout est expliqué (en anglais) dans le fichier texte fourni avec le logiciel.
Je conseille aux nouveau pocesseurs de l'esx de faire le menage des le 1er jour.Faites une sauvegarde totale, virez tous les patterns et les sons, et remettez uniquement ce qui vous interesse. Vous gagnerez de la place, et pourrez recuperer patterns et samples plus tard.
9
Mais il permet aussi de classer des patterns ce soft... :surpris: :tourne:
--> C'est exactement ça que je cherche.... :nawak: :nawak: :humm:

Je vais essayer tout ça...!! :D:
10
Oki meric du renseignement...
comment fais-tu pour glisser des sons du pc dans le logiciel??
c là que je bloque...
:???: