Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Stretch.

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stretch.
Bonjour a tous, ptite question sur les deux touches Stretch du clavier, quand je met les sample qui sont d'usine dans cette partie, les samples se calle automatiquement, mait tout les sample (son et boucle) que je rentre dans la ESX-1 pas moyen de les selectionner dans la partie Stretch... :((
Et'que quelq'un peut m'aider? :|

Merci d'avance! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok, mais ca, je le fais avec l'esx. J'ai par exemple une boucle slicée sur 16 pas. (classique, facile à retravailler) les 16 pas sont allumés, et en live, je mute/demute certains pas, une fois que je connais bien ma boucle (pas compliqué). Du coup, ma rythmique change completement d'une mesure a l'autre! c ce que tu veux faire non? modifier une boucle slicée, en live, pour la faire evoluer.
27
Pas évident si tu a 8 mesure dans ton pattern... :non:
28
Evidemment, l'esx ne peut afficher qu'une seule mesure à la fois! Mais vous avez deja vu un sequencer hardware afficher plus d'une mesure à la fois? (moi pas, mais si ca existe, prévenez moi!! lol)
Pour ca, bien sur, le mieux c'est l'ordi, l'ecran, la souris, etc...
Apres c une question de choix, de compromis. Moi je prefere le hard au soft. Je sais que je me prive de certaines fonctionnalités qu'on ne trouve que sur soft. Mais le hard apporte une ergonomie differente, que je prefere.
29
Perso, j'aurai imaginé un truk du genre avec un Slice faire ce qu'on peut faire avec un Drum Part.
Changer le n° de Slice sur sont slice et là ça deveint interressant mais po moyen, c trop domage de répartir une rythmic sur les Drum Parts alors que je m'en sers en Rythmique de base et le slice en rythmique secondaire.
30
Essaie de faire ta rythmique en répartissant les slices sur les drumparts, de sampler le resultat, et le le réassigner à la piste slice ou stretch. comme ca, tu libères les drumparts. C'est plus compliquer que si on pouvait directement melanger les slices sur la slicepart, mais bon, c'est pas possible. (sauf si quelqu'un à trouvé une solution!)
31
J'est pas eu trop le tempt de passer dernierment, mais je voi que le poste a grave avancer, merci pour tout vos reponse j'est pas tout saisie a 100% par contre mes question sont elucider! :clin: