Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Korg sampler Slice ????

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Korg sampler Slice ????
Hello comment puis prendre un sample de mon jus et le découpé en slice
car quand je fais import sample mes samples (boucle) sont en entier mais
jamais découpé puis les découper via un LOGICIEL ou autre bref j'esprére
étre clair merci à vous pour vos lanternes !
Afficher le sujet de la discussion
11
**Désolé adn01 depuis mon précédent message j'arrive plus à te répondre sur le forum, ni sur aucun autre d'ailleurs, pas même en MP, ça plante à chaque fois que j'envoie le message, ça me sort une page me disant qu'il y a un problème, qu'AF est en maintenance... une galère sans fin, quoi.**

Aïe aïe aïe!
En fait Je suis top bêêêête, j'ai pas percuté!!!

En lisant SLICE j'ai cru que tu parlais de l'ESX-1 alors j'ai foncé ici pour te répondre, sans me poser plus de question, pensant que j'allais faire avancer la science en en faisant profiter ceux que ça pourrait intéresser.

Au final je me suis complètement planté, je t'ai fais tourner en bourrique et moi je me suis ridiculisé. icon_facepalm.gif

Pour moi je m'en fous je suis habitué à foncer impulsivement dans les murs pour finir le cul par terre. Par contre pour toi, je m'excuse, j'espère que tu ne t'es pas trop arraché les cheveux.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

12
Ah ça remarche enfin.

J'ai fini par enregistrer le message précédent, j'en avais assez de le récrire encore et encore, jusqu'à ce moment où il a fini par passer.

Franchement, j'ai essayé incessamment de te répondre jusqu'à 18H passé puis j'ai lâché l'affaire. Pendant tout ce temps je t'avouerais avoir moi aussi tourné en bourrique, mais ce n'est qu'un juste retour des choses.

Je ne savais pas que j'étais sur le forum de l'Electribe Sampler. La prochaine fois j'y ferai plus attention.

Si j'avais cette bécane je t'aurai filé un coup de main pour trouver la solution, mais là je ne peux pas t'aider, surtout que je ne connais personne qui possède ces modèles de dernière génération (chez korg ils ont soit des ESX soit des EMX).

Encore désolé, bon courage! ;)

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

13
Non t'intiquiéte y'a pas de mal par contre celà souléve une bonne question pourquoi korg sur une machine aussi récente n'ont pas mis l'option du démarage auto à un signal audio . ???? . domage ! Bon j'arrive tjrs à mes fin quand je veux un sample propre je le fais sur ordi aprés hhop en bécane par contre pour le slice de mes propres samples tjrs pas la réponse !!! pas grave !!! Par contre il y a qqls options auquels je change mais ne vois pas de différence elles doivent servir c'est sur mais à quoi :?:
1.menu global 1/17 trigger mode entre le Normal ; Seq 1st et Seq Play . ??????
2.""""""""""" 2/17 VELOCITY CURVE Heavy ; Normal ; Light ; Const96 .... je sais que c'est la courbe de velocitée mais quand je change les paramétres j'ai beau joué une note je n'entends pas de réel différence.
3.""""""""""" 3/17 Sync unit ????
4. SCALE MODE 21/27 on ; off à quoi celà sert ?
4. TRG.Pad Velocity 20/27 je comprend le terme mai parreil je n'entends pas de diff ???
5. Part Priority. 18/27 Normal et High

voilà déjà pour commencer j'aurais certainement d'autres question par la suite.
Ah oui je suppose que c'est normal mais quand méme je pose la question mais comment bien expliquer le truc attends......Voilà par exemple je mais plusieurs son Pad 1 kick ; 8 HitHats ; 2 clap etc.. puis on arrive aux autres synthé etc et la quand je les jouent j'ai presque tous mes sons en route et j'ai un son de synthé long qui jusque là joue normal et là je rajoute un son et celui ci vient coupé momentanement la fin de la phrase su synthé .... Suis je assez clair ?. Et dés que je retire ce dernier ma phrase de synthé rejoue entiére vois tu de quoi je parle ?
14
limite de polyphonie ?

que le rock soit avec toi jeune skywalker