Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet longueur des patterns

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 905 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion longueur des patterns
j'arrive pas à savoir en lisant la démo si les patterns peuvent durer plus de 16 pas ? et si oui combien ?

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais tu peux selectionner dans ton sample de 32's que les partie qu t'intéresse !!!
Vois tu ?
12
Si je couple la sp16 au as-1 j'ai donc un arppegiateur pour la sp16 mais donc du coup tu fait comment ?
l'AS-1 en maitre quoi comment ?
13
pas sur que ça marche comme ça...
tu peux controler/sequencer l'AS1 avec la sp16, mais tu pourras pas appliquer un arpegio de l'as1 sur un sample de la sp, à mon avis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Donc il faudrait que dans leur prochaine mise à jour il pense à nous mettre un ptit arp
bon j'y arrive quand méme via ableton mais bon dans la machine celà serais mieux tout de méme !
15
L'arpegiateur et le sequenceur de l'as1 peuvent tres bien controler une piste de la sp16 ( piste sample uniquement pour le moment).
16
ah ok, ça va dans les 2 sens, cool:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Citation de Ho'Dog :
ah ok, ça va dans les 2 sens, cool:bravo:


oui l'as1 permet d'envoyer vers la midi out (et donc IN de la sp16) les infos midi du seq et de l'arp. ce n'est pas toujours le cas. ici c'est une option à cocher dans le menu de l'as-1, dixit son manuel!
18
Oui mais pour avoir l'arp du as1 sur la sp faut-il que l'as-1 soit en maitre ou pas ?