Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UPDATE 1.6

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 4 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion UPDATE 1.6
Firmware for TORAIZ SP-16 – CHANGE HISTORY
Ver.1.60 (3 October, 2019 Update)
[new]
Now able to use second FX module (FX2) on SAMPLE tracks and THRU tracks.
MIDI messages received from the USB-B terminal can now be sent out via the MIDI
OUT/THRU terminal.
MIDI messages received from the MIDI IN terminal can now be sent out via the USB-B terminal.
[improved]
Multiple tracks can now be assigned to the same MIDI channel using the MIDI IN channel settings.
MIDI-related sync and performance settings.
Now able to use an underscore on the software keyboard.

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/software/production/toraiz-sp-16/#firmware-update
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous , j ai essayer de mettre a jour mon Toraiz en 1.6 mais rien y fait , impossible de prendre la mise a jour en compte , mon Toraiz est actuellement en 1.4 sachant que le 1.5 n est plus dispo je suis passer directement sur le 1.6 , j ai essayer avec 3 cle USB differentes, Format Fat mais a chaque fois c est comme si il ne detecter pas la cle et rien ne se passe . merci d avance pour votre aide :-)
12
Hello, as tu bien suivi la procédure pour la mettre à jour ?

A savoir ne pas mettre la clé USB.
Démarrer la Toraiz avec la combinaison de touche
Mettre la clé USB lorsque c'est demandé à l'écran

13
Citation de Mr :
Hello, as tu bien suivi la procédure pour la mettre à jour ?

A savoir ne pas mettre la clé USB.
Démarrer la Toraiz avec la combinaison de touche
Mettre la clé USB lorsque c'est demandé à l'écran

Oui toute la procedure en restant sur hold et mode c est justement apres cette manip qu il ne reconnait rien il ne prend en compte aucune clé j ai pense qu il fallait peut etre passer d abord par la 1.5 mais elle n est plus dispo donc j en deduit que c est pas utile. et les clé sont vide a chaque fois au bon format .
14
Est ce que t’as bien laissé le fichier zip en zip ? Car je crois qu’il ne faut surtout pas le décompresser
15
Citation de Mr :
Est ce que t’as bien laissé le fichier zip en zip ? Car je crois qu’il ne faut surtout pas le décompresser

ah merde j etais sur qui fallait le sortir je re essaye de suite !
16
Citation de Mr :

Non je viens d essayer toujours rien ... :facepalm:
17
Hmmmmmm la je sèche !
18
Citation de Mr :

Perso. j'ai décompressé le fichier sur mon Mac et suis passé directement de la 1.11 à 1.60 après avoir suivi la procédure
19
Bonjour,
Pour ma part, ça ne fonctionne pas non plus ! Et j'ai bien laissé le fichier en zip en utilisant une usb ultra rapide.
Quelqu'un a une idée ? Merci .
20
Bonjour,
Pour information, après 4 jours d'échanges de mail avec Pioneer :clin: Voici enfin la solution !!
Après téléchargement du fichier Zip, il faut le décompresser ( extraire tout). Ensuite il faut ouvrir le dossier et là seulement il faut transférer le dossier 16.upd sur votre clé USB.
Une fois mise sur votre Toraiz, après l'avoir mis en situation de recevoir votre usb, cela prend 30 secondes.
Si ça peut aider ! :bravo: