Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 251 réponses
  • 36 participants
  • 21 087 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
C'est plutôt 880€ si le prix inclue la TVA (pas de frais d'import à ajouter normalement la machine étant censée être construite en Pologe, dans l'U.E.)
242
Citation de Hiyasta1 :
C'est plutôt 880€ si le prix inclue la TVA (pas de frais d'import à ajouter normalement la machine étant censée être construite en Pologe, dans l'U.E.)
sur le site il est annoncé a 998 euros ttc . Livraison pour novembre

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 12:47:36 ]

243
il tombera surement sous les 800 après Noêl :clin:
244
Citation de sozal :
Citation de Hiyasta1 :
sur le site il est annoncé a 998 euros ttc . Livraison pour novembre

Hu effectivement j'ai vu que la mention du dollar était dans la news mais pas sur le site :((( :((( :(((
245
Citation de titipol :
il tombera surement sous les 800 après Noêl :clin:

A priori, la fabrication ne sera que sur commande... A la limite on peut espérer un rachat en occasion...
246
Ha oui, pas vu ça ! bah si il y en a genre 170 en commandes, j'èspere qi'ils en feront 200.
Ou, une édition limitée . .. comme le Microfreak Stellar par exemple :mrg:
en fait, j'avoue, il est chouette en noir :facepalm:
247
finalement le light me plait plus , parceque d'un point du vue subjectif quand je vois mon home studio ou tout le materiel est noir , ça me deprime un peu ... :facepalm:
j'hésite encore à le commander cela dit
248
Les 2 sont magnifiques en fait. Clairement.
mais j'avoue que moi aussi j'ai toujours eu un faible pour les "black edition" :bave: (et pour l'instant perso je ne suis pas - encore- déprimé par tout mon matos qui est pourtant en full black :mrg:)

Par contre ces produits sont totalement surévalués en terme de tarif :(
je ne juge pas par rapport au cout de production, la qualité hardware etc. (déjà parce que je ne suis pas dans les petits secrets de Polyend)
mais ne serait-ce que par rapport à la partie logicielle, que je connais en revanche plutôt bien car j'ai eu un Tracker (version originale) pendant longtemps
ça ne les vaut pas du tout...

Si ils développaient vraiment la partie granulaire par exemple
pour faire une belle proposition sur le marché du hardware, je dis pas.. mais en l'état c'est quand même assez light

Même sur la partie sampling
d'ailleurs je ne sais pas si le Mini est beaucoup plus rapide (vu qu'il a un meilleur processeur) mais sur le Tracker d'origine il y avait quand même de sacrées lenteurs pendant la navigation (même avec une carte SD rapide)

bref, même dans les 800e
je me poserais la question de plutôt partir vers un produit comme le Torso S-4 par exemple (qui pour le coup offre une solution intéressante sur le plan sonore et de la synthèse granulaire)

donc je vais me contenter de regarder :8O: cette édition limitée comme.. un (très) bel objet! :bravo:
249
C'est la raison pour laquelle j'hesite , effectivement d'un point de vu logiciel c'est tres limité , et pour le budget je préfère m'orienter sur Elektron ( j'adore le Digitone 2 :bravo:) . par contre ce type de production limité et sur mesure coute certainement tres cher ...
le torso S-4 ... Hmm comment dire ... Il a fait un retour assez rapide chez le fabricant tellement il etait pas fini ... Je pense que pour le granulaire je m'orienterais plutot vers le tempera

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 19:59:26 ]

250
x
Hors sujet :
Citation de sozal :
le torso S-4 ... Hmm comment dire ... Il a fait un retour assez rapide chez le fabricant tellement il etait pas fini ... Je pense que pour le granulaire je m'orienterais plutot vers le tempera

oui j'ai entendu ça...avec les fameux boutons/fonctions "coming soon":mrg: :facepalm: la désagréable impression des clients d'être beta-(alpha?)testeurs
le tempera a l'air sympa mais je suis moins séduit par le format par contre (mais cela dit, même au niveau du hardware j'ai lu quelques critiques sur le S-4 aussi, notamment au niveau des potards jcrois. Il est beau en photo en tout cas :lol:)