Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 222 réponses
  • 36 participants
  • 18 399 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
le truc des notes c'est vraiment une killer feature , ça a été demandé en masse par la communauté . hate que ça arrive :bravo:
212
OUi carrément, et j'attends aussi de mon coté la 3.0 pour la Live Akai !! :bravo:
213
je teste la béta , ça marche plutot bien , sauf pour les tranches en beat slice ( a partir de C2 ça bug ) . petit aperçu ici :

214
une autre beta ouverte est dispo pour le sampling via usb :bravo:
215
Salut,
Si j’ai bien compris, celle ci ne comporte pas la précédente qui permet de rentrer les notes, il faut choisir entre les deux.
216
Bah le sampling via USB, perso aucun intérêt .
Mais c'est toujours mieux d'en avoir sous le coude :mrg:
217
C'est pratique quand on fait ses samples dans un daw , ça casse pas le flux de travail ( à la manière d'un digitakt par exemple )
218
Oui c 'est bien ! J'ai une utilisation très basique, des samples déjà prêt et travaillé, et pas vraiment exploité / exploré toutes les possibilités du Mini, beat Slice par exemple jamais utilisé ! Comme ça pas de bug chez moi :bravo: il faut que je prenne le temps de tester tout ça en détail.
Même les petits synthés pas encore fait le tour des possibilités de la 2.0 hors les 16 pistes :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/11/2024 à 13:22:17 ]

219
Tracker Mini: Sold OUT sur le Site POLYEND ? :8O:

6307091.jpg

Synth Mini a venir ?? :bravo:
Je :fleche:

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 16:08:54 ]

220
Voir un mini +
Ou un tracker ++