Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte micro sd avec une taille plus élevée

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte micro sd avec une taille plus élevée
j'ai commandé une carte de 64 go avec les mêmes spécifications que celle fournit je la reçoit mercredi normalement question faut il la formater ?on copie les fichiers de l’ancienne carte et c'est tout?

ju

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 00:55:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui c'etait juste pour l'aspect technique des choses moi je back up de temps entemps sur l'ordi jusqu'a maintenant je n'ai jamais de soucis de carte sd capricieuse mais bon on est pas a l'abris

ps:j'ai une 256go c'est parce que j'ai eu une occase pas trop cher sur leboncoin)

22
yo! trois mois après ma dernière intervention ici-même j'en suis toujours au même stade :
Citation :
dans aucun des cas ça ne fonctionne sur mon Mac connecté en USB. il se peut que ça vienne du Mac et d'une absence de logiciel adéquat.
et ce même après la mise à jour de tout, de l'OS du Tracker comme de mon Mac (Big Sur). du coup, bête comme je suis, je n'ai jamais réussi à faire cette opération simplissime apparemment qui consiste à connecter le Tracker à son ordi via l'USB et profiter du disque interne/carte SD comme d'un périphérique USB classique.
si quelqu'un peut m'éviter de mourir idiot, ça serait super gentil… merci! :bravo:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 15:21:14 ]