Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Quel RAM acheter pour booster ma MV8000 ?

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 741 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel RAM acheter pour booster ma MV8000 ?
Salut !

je viens de recevoir ma MV8000 d'occaz et j'aimerais tout de suite gonfler la RAM a max. quel type de barette faut il prendre ? please : des tuyaux quelqu'un ???

(si c'est comme sur ma MPC1000 c'est super kool car c'est de la RAM de PC et c'etait pas cher du tout !!!)

et sinon peut-on acheter un manuel quelque part ? car c'etait pas dans mon carton !!! je suis enervé :fache2: car elle est pas simple a prendre en main sans manuel waouh :?!:

je sui preneur si quelqu'un a le manuel en Anglais et qu'il s'en sert pas. je veux bien lui l'acheter si possible...

et qqun aura deja vu le DVD pour la MV8000 ? qu'est-ce que ça donne ? c'est pratique ?

merci d'avance ! car la je sui dans la merde, avec une MV8000 a pas cher... je me retruove sans manuel, et la c'est pas possible d'avancer !!! c'est pas commme ma MPC1000 la ! loins de la :noidea:

please help :coucou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oui, moi! Nickel, 79 euros pour 512 Mo
13
Salut

ou l as tu trouvé a ce prix la quel magasin ou quel site sinon autres que pc133 ca ne fonctionne pas

merci
Hardlife,Carpediem
14
Moi, j'ai acheté le mien en 2004 chez OXYGEN à LYON, et elle tourne sans aucun problème depuis :boire:
15
Ok mais penses tu que surcouf fera l affaire ou c tro pchere et tu connais autre chose pour les prix
Hardlife,Carpediem
16
Moi je l'ai prise au leclerc
17
À combien tu l as eu et ça fonctionne bien avec la MV-8000
tu n as pas de galere
Hardlife,Carpediem
18
Salut a tous,
ça y est, j'ai cassé ma tirelire, j'ai acheté une barrette de 1g kingston sur Iziprice. je l'ai attendus 3 semaines, mais c'est le bonheur, ma Mv deviens un Expandeur de plus, et sur mesure de surcroit, avec dans le ventre une sélection des meilleurs son de mes 80 cd de sample AKAI...et plus aucun problèmes de mémoir pleinne.
La facture de 250€ et quelques bannanes fait un peut mal, mais on l'oubli vite...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
19
Tu as essayé de charger un projet au-delà de 512Megs?

Sur Mv nation, les infos sont un peu contradictoires:
http://www.mvnation.com/phpBB/viewtopic.php?t=7543&highlight=1gb%2Bram

Si tout marche bien, peux tu préciser la référence de ta barrette mémoire, s'il te plait? :o:
20
Salut mister o,

peux-tu stp nous donner la référence exacte de ta barrette Kingston 1 Go ?

Est-ce la KVR133X64C31G ?
http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=74751

Merci.